Aller au contenu

Officiel Mondial Version Xiaomi Redmi Note 3 3i pro premier spécial Version Smartphone 5.5 Pouce 3 GB 32 GB 16.0MP et B4 B20 B28 LTE


Recommended Posts

Je l'ai commandé , ça remplacera ma bouse de zepffone 2 M.... ! 2x moins cher et 20 x mieux !

Officiel Mondial Version Xiaomi Redmi Note 3 3i pro premier spécial Version Smartphone 5.5 Pouce 3 GB 32 GB 16.0MP et B4 B20 B28 LTE

http://s.aliexpress.com/jQV7RNRj

(from AliExpress Android)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous ne serez pas déçu par ce tél, super écran, super autonomie, photos pas dégueu du tout et toutes les qualités qu'on lui connait

 

Tout les jours je me félicite de l'avoir pris, en Kenzo perso car j'ai la 4G dans tout les cas chez Bouygues, avec un forfait 20go à 3.99€ que je compte bien garder longtemps :D

 

Et puis pour le prix... Qui dis mieux.

 

Petit exemple de photo (pour le plaisir)

 

 

 

 

IMG_20160923_183904.jpg

Modifié par Haik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2016 à 20:35, geekleplusfort_74596 a dit :

Je l'ai commandé , ça remplacera ma bouse de zepffone 2 M.... ! 2x moins cher et 20 x mieux !

Officiel Mondial Version Xiaomi Redmi Note 3 3i pro premier spécial Version Smartphone 5.5 Pouce 3 GB 32 GB 16.0MP et B4 B20 B28 LTE

http://s.aliexpress.com/jQV7RNRj

(from AliExpress Android)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

 

 

pas encore reçu geekleplusfort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé le mien le 11 septembre sur Xiaomi Authorized store à 163€ avec un film de protection.

Je viens de trouver un avis de passage de la poste dans ma boite avec  la mention: 

Citation

Cet objet vous sera remis contre paiement de la somme de 45,13€

 

Ce sont certainement des frais de douane, je suis dégoûté, apparemment je suis le seul sur qui ça tombe.

Pourtant j'avais choisi la livraison standard.

Modifié par yvesA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien aujourd'hui le 07/10 commandé le 27/09 sur aliexperess avec comme vendeur xiaomi autorized ;)

 

J'ai pris la livraison par DHL , j'ai eu 31€ de frais de douane mais je lis qu'il y a plus chère.

 

j'ai juste un doute sur la version du téléphone car la boite est celle d'un Redmi Note 3 ( rien d'autre d'indiquer genre version international ou full 4G)

 

Est ce normal ? ou puis je vérifier ? (genre numéro de build ou autre ?)

 

Par avance merci 

Boite Note 3.jpg

rom Note 3.jpg

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand je vois les photos de kuan je suis rassuré mais j'aimerai votre avis a ceux qui l'ont 

 

je cite Kuan : sur son post concernant les differentes rom

 

"Je lance ce sujet sur cette variante du RN3P destinée initialement à Taiwan (réplique parfaite du Redmi Note 3 Pro mais avec les bandes LTE 800 Mhz et 700 Mhz en plus). Son nom de code est "kate". Le nom de code du RN3P classique est "kenzo". Il sort d'office avec une ROM Android 6.0.1 (MM).  

 

 

 

 Xiaomi Redmi Note 3 Specifications

  • 5.5" FHD 1920x1080 Display
  • MIUI (Based on Android)
  • Qualcomm Snapdragon 650 Hexa-Core CPU @ 1.8GHz
  • Adreno 510 GPU
  • 3GB RAM, 32GB eMMC (Supports microSD card)
  • Dual SIM, Dual Standby
  • 16MP Rear Camera, 5MP Front Camera
  • 4000mAh Battery
  • Fingerprint Reader
  • 2G: GSM 850/900/1800/1900MH
  • 3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz
  • 4G: FDD LTE B1/2/3/4/5/7/8/20/28/ (2100/1900/1800/1700/850/2600/900/800/700MHz), TD-LTE B40 (2300MHZ)
  • 802.11a/b/g/n/ac dual-band WiFi, Bluetooth 4.1, GPS/AGPS/GLONASS/Beidou
  • 152.5 x 76 x 8.65mm
  • 167g

 

mini_715189HTB1r0SKFXXXXb4XXXXq6xXFXXXI.    mini_161046HTB1CrXKpXXXXa0XXXXq6xXFXXXH."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore trop impatient j'ai eu ma réponse sur le site de xiaomi pour verifier si mon téléphone est bien le bonn et un produit certifié xiaomi

 

voila le lien pour tester le votre 

 

http://www.mi.com/verify/#imei_en

 

et le mien est bien une version européen d'apres la truduction lol   

 

全球欧规电商版  =  euro édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,pour moi commander le 29/09 sur Gearbest ,reçu hier le 07/10 . Je me dis super rapide pour un colis qui vient de chine en envoie gratuit.... Je regarde de plus près et je me rends compte qu'en fait le paquet est posté de France ,Lille ?? Ma foi c'est parfait ;)
J'ai contrôlé aussi et c'est bien un modèle original , redmi note 3 EU 32 GB
Super content de mon achat pour le moment :) .Ce Xiaomi va remplacer ( en mieux) mon honor 7 ;)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bastooos33 a dit :

Bonsoir,

je viens juste de recevoir le miens commandé sur Geekbuying...Vérifié c'est bien la version internationale :)

Les roms sont compatibles pour nos versions ? ou il faut attendre des roms spécifiques ?

Elles sont toutes compatible, il faut juste flasher le modem du kate (version internationale) une fois au départ et ensuite t'es tranquille. (voir tuto sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es chez SFR (ou RED) c'est normal, la configuration de l'APN est mal fait de base.

Pour cela va dans tes paramètres réseaux, réseaux mobile et choisis le réseaux SFR Webphone dans les points d'accès.

Modifié par arsheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...