Aller au contenu

Officiel Mondial Version Xiaomi Redmi Note 3 3i pro premier spécial Version Smartphone 5.5 Pouce 3 GB 32 GB 16.0MP et B4 B20 B28 LTE


Recommended Posts

Ravi d'avoir pu aider Lamouche21 ! J'attends le mien (en attente d'expédition) et comme je suis chez SFR je me suis un peu renseigné et je suis tombé vraiment par hasard sur cette info.

Maintenant j'ai plus qu'à patienter et à essayer de trouver une flip cover ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je l'ai depuis vendredi dernier, rien a redire c'est une merveille 

 

Un seul truc me chiffonne et j'aimerais votre avis :

 

quand on reçoi le téléphone il est dans une boite portant la mention note 3 seulement alors que celui ci est un note 3i pro 

 

Boite Note 3.jpg

 

ca ne vous a pas fait croire que ce n'etait pas un Kate mais un kenzo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui oui effectivement, le contenu est plus important mais disons que ca fait un peux un effet ascenseur émotionnel quand on découvre la boîte une fois le colis ouvert , genre mince je me suis fait avoir , mais en fouillant le telephone on retrouve facilement la version Kate 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce tel (kate version) et je suis en 7.37.0 et le tel me demande de passer en 7.5.2.0 est ce que je la fais?

Sinon comment transferer facilement tout mon samsung s5 sur redmi(appli, contacts etc..)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, samkim a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce tel (kate version) et je suis en 7.37.0 et le tel me demande de passer en 7.5.2.0 est ce que je la fais?

Sinon comment transferer facilement tout mon samsung s5 sur redmi(appli, contacts etc..)?

Merci

 

 

Je t'ai répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question, en asie le tel ne s'appele pas redmi note 3 pro, c'est pour ça que sur la boite il n'y a que redmi note 3.

D'ailleurs je ne sais pas pour les autres revendeurs mais sur gearbest c'est précisé dans le descriptif que la boite ne sera pas marqué Redmi note 3  Pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si! Si! Reçu en 15 jours , je l'avais posté dans la section , ( désolé pour le retard, problème de connexion ) sinon , que du bonheur , super accroche réseaux ( 4g , 3 g , wi-fi , gps suffisant pour pokemon go ) prise en main , photo pas mal , batterie ok , nickel quoi !

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Téléphone commandé le 10/10 chez Geekbuying, et il vient enfin de partir. J'ai aujourd'hui un numéro de suivi et j'espère le recevoir d'ici la fin de semaine prochaine.

Par contre je viens de me rendre compte que ma micro Sim n'a pas de triple découpe... Quelqu'un chez RED sait-il si je peux aller directement dans un espace SFR pour la changer (comme avec Sosh chez orange) ou bien faut-il que je passe par le site de RED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrael a dit :

Si tu mets une carte SD, il te faut une microSIM ;)

C'est nanosim toute seule ou microSIM + carte SD

 

Merci Azrael ! Sur je sais plus quel test j'avais vu que c'était un nano si je mettait un carte SD, ça m'arrange vu que je compte mettre une carte en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://xiaomi-mi.fr/redmi-note-3-pro/xiaomi-redmi-note-3-pro-3gb32gb-dual-sim-gray/

 

http://noustestons.com/comment-inserer-une-carte-microsd-dans-le-xiaomi-redmi-note-3/

 

sur la video youtube quand les 2 cartes sim sont l'une à coté  de l'autre on voit la différence de taille

 

en fait sur l'emplacement 1 tu mets une micro/sim et sur le 2 la carte sd ou emplacement 1 microsim et emplacement 2 nanosim il me semble

 

edit : la video est très pratique :)

Modifié par Azrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...