Aller au contenu

[SMA] 150€


Recommended Posts

* Budget : 150€
* Type d'achat : neuf de préférence
* Taille d'écran : 5"
* Utilisation : applis, photo
* Critères principaux : appareil photo, batterie convenables, assez puissant pour faire tourner applis et jeux sans trop de problèmes

* Import  : oui

* "Bidouille": oui (pas d'expérience sur le sujet)
* Pour combien de temps : quelques années, jusqu'à ce qu'il ne marche plus XD
* Marques à éviter : Apple, Nokia / microsoft car je veux un androïd

 

Bonjour,

 

Je recherche un smartphone à environ 150€ avec écran 5", (assez) bon appareil photo, suffisamment puissant pour faire tourner des applis et quelques jeux, et avec une autonomie convenable. J'ai cherché, trouvé des LG G4c, meizu M2, wiko pulp 4G, moto G, moto E etc. mais à chaque fois il y a un truc qui va (vraiment) pas: appareil bof, manque de puissance, écran perfectible etc. Je voulais donc avoir votre avis pour un "bon" smartphone dans mon budget. Merci.

 

PS: pour les tests, je me fie souvent à ceux des numériques, je sais pas si c'est vraiment fiable, pas trop exigeant etc.

Modifié par Ziwipeak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4g n apporte pas grand chose vu les qualités du mi4, écran, mémoire, processeur, toutes les roms dispos. Franchement pour ce prix c est le meilleur rapport q/p. Si tu veux la 4g avec un processeur correct (légèrement en desous), il y a le Huawei 5c dans les 200 euros.

Mais même à 200, je préfère un mi4.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vickdu31 a dit :

Pour le redmi 3 c'est l'apn qui te fait peur ? Sinon niveau autonomie ça doit être un monstre car son cpu n'est pas super puissant

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Oui, j'ai vu des photos en faible luminosité et il y a quand même pas mal de bruit... Je crois que je vais m'orienter vers un MI4 avec prise en charge de la 4G à 1800MHz, ce sera mieux que pas du tout quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur  Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)  Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils livrent un plus eu, pas de soucis. Ce téléphone supporte la rom dite globale multi langues dont le français, pas de soucis. De plus, il est officiellement supporte par cyanogenmod si tu veux du pur Android. Je suis perso sous MIUI, c est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la b20 est absente j ai eu un mx4 pendant 18 mois et la un redmi note 3 pro et j ai de la 4g avec sosh ! Pas de b20 ne veut pas dire pas de 4g

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Tu dois pas en avoir souvent avec orange de la 4g, quasi toutes leurs antennes sont en 800, SFR pareil...

Mais ceci dit de la bonne h+, ça va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...