Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de m'acheter un Samsung galaxy A32, le problème qui se pose c'est qu'à chaque fois que je de la mettre à jour

on me dit que le système d'exploitation à été modifié de manière non autorisée SVP j'aimerais trouver un moyen de remédier contre ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, si vous n'avez pas de donné a perdre je vous suggère de réinstaller votre firmware depuis Odin, si vous ne savez  pas comment faire voici les étapes ci-dessous :

ATTENTION : SUPPRESSION DE DONNÉES

1 - Installer Odin sur votre pc, pour ce faire rendez vous sur Download - MEGA et télécharger le fichier zip, ensuite dézipper dans un dossier que vous créerez, acceder a odin en cliquant sur le .exe dans se fichier apres le dézippage et l'installation.

2 - quand odin est telecharger acceder a ce lien : https://samfw.com/firmware/ et telecharger le dernier firmware de votre appareil au complet.

3 - sur votre telephone activé le mode develloper, pour ce faire acceder au paramettre --> a propos du telephone --> information logiciel et tapper 7 fois sur la version du build, ensuite faite 2 foi retour et un nouveau menu devellopeur apparais tout en bas des paramettre, cliqué sur ce menu activer le deverouillage OEM et activer le deboguage USB

4 - redemarer votre telephone en mode de telechargement en le redemarant et en restant appuyer sur volum + et volum - en même temps, une foi dans ce menu activer le deverouillage de boatloader en appuyant longement sur Volum + jusqu'a ce qu'un message apparaisse et vous dit que le boatloader est deverouiller a partir de la vous pouver reinstaller votre firmware sur votre telephone a partir d'odin en flashant les different fichier du firmware telecharger precedament, attention a bien mettre chaque fichier dans le bon slot sur odin. 

5 - regarder une video youtube sur comment reinstaller un firmware sur samsung en tapant "how to install firmware in Samsugn mobile 2023" si vous n'avez pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...