Aller au contenu

Retours à long terme sur la marque ?


Forest15

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Je suis super intéresser par les téléphones LETV, je vois que parmis tous les possesseurs de ce forum, qu'il y a beaucoup d'heureux et plein de petites bidouilles à réaliser. Mais je n'ai pas trouvé de personnes qui parle du téléphone sur le long terme..

1 an après, le téléphone fonctionne t'il encore parfaitement ?

 

Moi mon G2 a 3 ans et fonctionne bien, je ne suis pas exigeant, mais j'ai peur de rencontrer des problèmes de fiabilités, du style un bouton volume qui lâche, la prise de charge mal soudés qui lâche après 10 mois..

Tous les problèmes des téléphones no name.. Oui je sais LETV n'est pas du no name, mais j'aimerai des avis des personnes qui en possèdent depuis longtemps..

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et d'après ce que j'entend dire tous les jours, fonce ! =)

Je ne remarque pas de détérioration au fur et à mesure, alors que je bidouilles beaucoup et que je le maltraite^^

Très solide, malgré que mon écran soit cassé, on voit l'intérieur du portable sur le coin droit, mais fonctionne encore parfaitement. (du à un accident, pas une petite chute).

Concernant le portable et les roms, tu es quasi obligé de passé sur une custom, il va donc falloir que tu bidouilles. Mais dès que tu connais la méthode c'est très rapide et très facile. Custom car il n'y à pas de playstore sur les versions chinoises, et pas le français.

Niveau batterie, il va falloir que tu testes beaucoup de roms customs et de versions (android 6) pour savoir laquelle te sera la moins énergivore, cela varie de 1j à 3 pour quelques rares chanceux (à vérifier).

Tu auras surement le chargeur et cable usb C à changer car mauvaise qualité, mais pour 10€ ça ne compte pas.

 

Je te conseil vivement LeTv, surtout quand on voit le prix auxquels ils sont en ce moment, c'est incroyable, 550€ au départ pour le max x900, 200 aujourd'hui. 220 pour le max 2 qui est un monstre de puissance.

Modifié par M.gllmt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, M.gllmt a dit :

Tu auras surement le chargeur et cable usb C à changer car mauvaise qualité, mais pour 10€ ça ne compte pas.

 

C'est vrai ? 

Celui fourni par LeEco est pourri chargeur et cable ? 

Je vois déjà que le cable pour la prise jack prends chere car le téléphone est super grand..

Tu a pris quoi comme cable/chargeur ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thunder k a dit :

Les roms stock ont desormais le francais

Sent from my Le X820 using Forum mobile app
 

Non pour quasi 70% des modèles, seulement les derniers. 

 

il y a 7 minutes, dafu a dit :

 

C'est vrai ? 

Celui fourni par LeEco est pourri chargeur et cable ? 

Je vois déjà que le cable pour la prise jack prends chere car le téléphone est super grand..

Tu a pris quoi comme cable/chargeur ?

 

Merci

 

Le chargeur à un adaptateur prise fr, et c'est de la camelote autant que le câble. J'ai le chargeur de mon enceinte ue megaboom et un câble usb c en nylon tressé, assez rigide mais très solide ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le x600 depuis novembre et aucun soucis matériel sauf depuis 2 semaines une légère ombre qui apparaît sur mes photos, elle est plus ou moins visible selon l'angle, la luminosité et l'objet de la photo. Je l'ai utilisé en tout temps dans le froid de l'hiver, la chaleur tropicale, l'humidité tropicale, sous la pluie. Aucun soucis, malgré quelques chutes.

 

par contre j'ai changé le câble car comme dis plus haut pas de bonne qualités. Je changerais bien pour un mi max (écran plus grand et batterie plus imposante). Je peux tenir 3 jours d'autonomie en utlisation minimale (sms, appels, pas de bluetooth, ou internet).

Sinon avec une utilisation normale entre 15 h et 1 jour ( jeux, internet, tapatalk, réseaux sociaux, appel, sms etc)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens 2 jours avec le le max 2 avec wifi bluetooth 4g

Pour le moment j'ai rien changé, ça fais a peine 1 mois que je l'ai

J'ai acheté des cables mais je pense qu'ils ne sont pas de bonne qualité car déjà ils ne sont pas réversible coté USB :(

 

J'attendrais de voir s'il casse, je prendrais un kit complet sur bang...

Mais j'ai pas mal de soucis software en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le x500 depuis un an environ et il marche toujours niquel, dès le début j'ai changé l'adaptateur CN/FR par un adaptateur quickcharge 2.0 à moins de 10€, non pas à cause de la qualité des accessoires LeTv (LeEco) mais bien de l'adaptateur à 0.50€.

Je compte changer prochainement pour un modèle en x30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...