Aller au contenu

Offre De Remboursement (ODR) pour le Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Ok, on est tous au même point alors. Il serait intéressant de savoir quand a été lancé l'offre pour les 30€, sachant que les personnes commencent seulement maintenant à en profiter, ça pourrait nous donner une idée de quand viendra notre tour. Après cette offre, on sera peut être les prochains.



Mon message #63 j'ai participé le 23/10/2016

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les mois défilent à 100 à l'heure. Il y a 4 matins, on était à Noel et là on est déjà mi-février.

Le premier qui reçoit son ODR de 50€, ce serait sympa qu'il le dise ici, ça fera plaisir à tout les autres de savoir que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, kalel15 a dit :

Bonjour à tous je crois bien que j'ai reçu mon remboursement. je vois sur mon compte un virement de 50 j’attend de voir le libellé. 

chouette, rien pour le moment de mon coté, mais ça ne devrait plus tarder alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 18:00, kalel15 a dit :

Bonjour à tous je crois bien que j'ai reçu mon remboursement. je vois sur mon compte un virement de 50 j’attend de voir le libellé. 

 

Désolé fausse alerte c'est un autre remboursement de 50 que j'ai reçu mais pas celui d'honor donc toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kalel15 a dit :

 

Désolé fausse alerte c'est un autre remboursement de 50 que j'ai reçu mais pas celui d'honor donc toujours rien

Fausse joie, tant pis.

On est sur le 4ème mois, j'espère qu'ils ne mettront pas 9 mois pour accoucher les 50 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
De même pour moi, merci Honor
 
Un autre post a été ouvert hier avec ce même sujet par un autre membre
 
 

On adore les doublons afin d'être mieux égarés 🙄

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerau a dit :

Idem pour moi ODR reçu ce matin le week end commence bien 🙂

Content pour toi aussi, à quand la prochaine grosse opération chez Honor ?

 

Pour le moment Honor, ce n'est que du bonheur à tout point de vue. Juste le SAV que je n'ai jamais testé et que j'espère ne pas avoir besoin, mais sinon pour tout le reste c'est nickel. Ah si, j'oubliais juste un point, la distribution des MAJ un peu trop longue entre celui qui la reçoit le premier et celui qui l'a en dernier. Par exemple, à ce jour, je n'ai toujours pas la B380, mais bon ce n'est pas bien grave non plus.

Longue vie à Honor :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, flavman77 a dit :

Content pour toi aussi, à quand la prochaine grosse opération chez Honor ?

 

Pour le moment Honor, ce n'est que du bonheur à tout point de vue. Juste le SAV que je n'ai jamais testé et que j'espère ne pas avoir besoin, mais sinon pour tout le reste c'est nickel. Ah si, j'oubliais juste un point, la distribution des MAJ un peu trop longue entre celui qui la reçoit le premier et celui qui l'a en dernier. Par exemple, à ce jour, je n'ai toujours pas la B380, mais bon ce n'est pas bien grave non plus.

Longue vie à Honor :biggrin:

Heureusement qu'il ne font pas la même chose pour les ODR parce que sinon on aurait encore été les derniers  à la recevoir 😀

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerau a dit :

Heureusement qu'il ne font pas la même chose pour les ODR parce que sinon on aurait encore été les derniers  à la recevoir 1f600.png

Ouf😂 Sinon, c'était la croisière jaune 😋

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...