Aller au contenu

Offre De Remboursement (ODR) pour le Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Reçu un mail de Honor me disant que tout était ok et qu'ils allaient payer ... bien plus rapide que le H7 pour lequel cela a duré 3 mois


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

1er retour suite a ma réclamation.

 

Bonjour Monsieur HAMOUDA,

Je fais suite à votre message
J’effectue une demande auprès de notre service d’archive pour avoir accès à vos documents.
Veuillez nous recontacter d’ici une dizaine de jours ouvrés le temps que les pièces de votre participation me soient accessibles.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis à 6 semaines, donc à mi parcours puisqu'ils annonçaient 12 semaines pour le remboursement. J'ai déjà reçu 2 messages comme quoi ça allait se faire, aussi je patiente tranquillement. Pas pressé car je sais que c'est toujours plus ou moins long ce genre d'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi :

 

Après un réexamen de votre dossier, je vous confirme que votre participation à l’offre « 9100 - 50€ REMBOURSES HONOR 8 - HUAWEI HONOR 8» a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.

 

Comme quoi faut les contacter et ne pas les lâcher! Car comme par hasard ils ont retrouvés IMEI original !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mail de Honor pour la participation de 50€.

Citation

Votre participation a été validé, vous recevrez votre remboursement prochainement.

 

Dossier créé le 25/11/2016 et validation le 18/01/2017

pour le moment Honor est dans les temps. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ils ont répondu

Bonjour Monsieur HAMOUDA,

Je fais suite à votre message.
Après récupération des pièces de votre dossier auprès de notre service d’archive nous avons réétudié votre dossier.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 9100 - 50€ REMBOURSES HONOR 8 - HUAWEI HONOR 8» a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.



Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 18:08, kalel15 a dit :

Bonne nouvelle ils ont répondu

Bonjour Monsieur HAMOUDA,

Je fais suite à votre message.
Après récupération des pièces de votre dossier auprès de notre service d’archive nous avons réétudié votre dossier.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 9100 - 50€ REMBOURSES HONOR 8 - HUAWEI HONOR 8» a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.



Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
 

Bien content pour toi , c'est encore la preuve qu'il ne faut rien lâcher .

 

Et surtout n'oubliez pas de faire des copies de ce que vous envoyez , ça évitera en cas de "perte" chez le prestataire de se retrouver le bec dans l'eau ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, flavman77 a dit :

Non pour paykoman02, il ne s'agissait pas de la même offre puisque lui a été remboursé de 30€, mais si tu as vu ailleurs que certains ont été remboursé, c'est nickel. merci

J'avais pas vu le "50€" excuses.

Sur le fofo officiel c'est aussi pour le 30€ ceux que j'ai vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on est tous au même point alors. Il serait intéressant de savoir quand a été lancé l'offre pour les 30€, sachant que les personnes commencent seulement maintenant à en profiter, ça pourrait nous donner une idée de quand viendra notre tour. Après cette offre, on sera peut être les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, flavman77 a dit :

Ok, on est tous au même point alors. Il serait intéressant de savoir quand a été lancé l'offre pour les 30€, sachant que les personnes commencent seulement maintenant à en profiter, ça pourrait nous donner une idée de quand viendra notre tour. Après cette offre, on sera peut être les prochains.

A priori il y en a eu une du  17/10/2016 au 30/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...