Aller au contenu

Souci batterie/autonomie


Recommended Posts

Bonjour
Mais je pense a un souci logiciel.

Donc il y a qqes mois j'avais 3h de SOT mais avec free et pas de wifi. En passant en wifi je suis passé a 5h. Ensuite je suis passé sous orange mais ca a rien changé.
La semaine derniere je suis repassé a 3h... pourtant j'ai efface ce que j'avais installé et pas fait de maj.
Je remarquais que service google est passé en 1er; d'habitude c'est ecran.
Mais impossible de desinstaller service google play, il n'y a que forcer l'arret ou desactiver.... en grisé.

Et pire depusi ce week end, derriere service on a fonctions reseau , tinder, susteme d'exploitation... et ecran ensuite qui passe du coup a 1h30 de sot.


J'ai bien recharge a 100.

Avant de reinitialiser j'aurai prefere trouver un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai déclaré le même soucis sur le forum.

Pour moi l'autonomie est vraiment bof.

 

J'ai fait comme on m'a conseillé un wipe cache du s7.

et j'ai supprimé messenger et facebook, petite amélioration de l'autonomie (remplacée par Swype), a peu prêt 4h de SOT, en désactivant AOD, données quand j'en ai pas besoin, le réglage automatique de la luminosité (qui sur le s7 est hyper lent a réagir)

 

Je trouve ça un peu con qu'au fur et a mesure des avancées technologique la réponse pour que le téléphone dure plus longtemps soit de se priver de certaines applications ou de désactiver les données pour optimiser la batterie, on est censé avancer, pas reculer mais bon.

Recharge rapide ou normale pour moi c'est la même,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skriptz a dit :

J'ai déclaré le même soucis sur le forum.

Pour moi l'autonomie est vraiment bof.

 

J'ai fait comme on m'a conseillé un wipe cache du s7.

et j'ai supprimé messenger et facebook, petite amélioration de l'autonomie (remplacée par Swype), a peu prêt 4h de SOT, en désactivant AOD, données quand j'en ai pas besoin, le réglage automatique de la luminosité (qui sur le s7 est hyper lent a réagir)

 

Je trouve ça un peu con qu'au fur et a mesure des avancées technologique la réponse pour que le téléphone dure plus longtemps soit de se priver de certaines applications ou de désactiver les données pour optimiser la batterie, on est censé avancer, pas reculer mais bon.

Recharge rapide ou normale pour moi c'est la même,

Bonjour,

Si toute fois malgré une remise aux paramètres d'usine ne règle pas la soucis, Une remise a niveau logiciel est peut être nécessaire en centre PSM, Nous injectons un OS stable en remplacement de celui que vous avez dans le mobile. Cela peut corriger le soucis, si toute fois, rien n'y fait, un envois chez SAMSUNG seras nécessaire pour paramétrages  électrique du mobile.
Bien Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...