Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy


Recommended Posts

il y a une heure, Gregt59 a dit :

D'ailleurs on peut m'expliqué ?

Quand je ferme le flip case, le portable ce met direct en veille, et quand je l'ouvre il se réveille... comme un frigo quoi. C'est top :) 

Il est ou le capteur ? C'est l'appareil photo frontal ou ?

C'est pour ça que c'est une smart cover :) et oui c'est génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte lilidurhone, je n'ai pas non plus reçu mon flip cover.

Remarque chez moi c'est assez habituel, je reçois toujours mon courrier avec 24 heures de retard (genre les bulletins scolaires des enfants, on est toujours les derniers).

Demain c'est samedi, les facteurs tournent dans la matinée, ne perds pas espoir.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, malwarebleach a dit :

T'inquiéte lilidurhone, je n'ai pas non plus reçu mon flip cover.

Remarque chez moi c'est assez habituel, je reçois toujours mon courrier avec 24 heures de retard (genre les bulletins scolaires des enfants, on est toujours les derniers).

Demain c'est samedi, les facteurs tournent dans la matinée, ne perds pas espoir.

 

Bonne soirée

 

 

J'espère bien (je suis de Lyon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu et très content des flip qui font classes. 

J'aimerais d'abord remercier Cordix et son acolyte et aussi m'excuser d'avoir occasionner des frais supplémentaires..

Encore merci et bravo pour cette organisation totalement au point.

Quelqu'un pourrait me conseiller des oreillettes filaires  totalement compatibles Merci

Vald'oise

Modifié par oufdetosma
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oufdetosma a dit :

bien reçu et très content des flip qui font classes. 

J'aimerais d'abord remercier Cordix et son acolyte et aussi m'excuser d'avoir occasionner des frais supplémentaires..

Encore merci et bravo pour cette organisation totalement au point.

Quelqu'un pourrait me conseiller des oreillettes filaires  totalement compatibles Merci

Vald'oise

 

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01DZQPON8/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque reçue également ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi rapidement.

 

Merci encore une fois Cordix, pour le sérieux de l'organisation et les envois aussi rapides, ainsi qu'à arsheron et les autres qui ont aidé à rendre la commande possible ! Merci aussi à Lili de m'avoir donné le lien de ce topic !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...