Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy


Recommended Posts

il y a une heure, cordix a dit :

Ça commence à râler sur le prix dans la commande 2... En même temps c'est plus cher que notre commande aussi.

Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

 

Pour info (sans vouloir foutre la m****, je suis pas à 1€ près...) les prix sont vraiment fort différent entre les deux commandes ?

J'ai pris une coque et un flip cover dans la commande n°4 et j'ai payé 22€ livraison comprise vers la Belgique.

Nous sommes 18 sur cette commande.

 

J'aurais payé combien si j'avais eu le réflexe (je l'avais vue en plus grrr...) de passer par la toute première commande que tu as réalisé (de main de maître apparemment) Cordix ?

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas nos prix, ça ne sert à rien, je n'en est plus à vendre :)
Les prix sont différents mais pas qqch d'énorme non plus, à 2-3€ près sur chaque protection on est identique.

Après c'est franchement du boulot ces commandes à faire.
Et quand je vois les commentaires de certains sur la commande numéro 2 ca me fait mal au coeur pour lui.

Nous on était 58 je crois sur ma commande ;)

Sent from my D6503 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon (pour l'instant) il n'y a réellement qu'une personne qui se plaint, ça n'ira peut-être pas plus loin ^^

 

A en croire le fichier dispo, il y a une 70ene de personne pour les 4 commandes.

Et je suis tout à fais conscient que ça ne va pas être une partie de plaisir d'envoyer 70 enveloppes, c'est du boulot !

 

Tu savais mettre une coque et un flip dans une seule et même enveloppe ? C'était pas trop lourd ?

Vu que tu as l'expérience maintenant tu pourrais peut-être essayer de donner des p'tits conseils à fxdubrous pour optimiser les envoies ? :P

 

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que beaucoup se plaignent. Si c'est le gars je trouverai ça bien dommage
Pour être honnête les gars sont tout de même sympas et courageux, car une telle commande groupée c'est du taf !
 

Ah clairement c'est un taff non négligeable. Et je leur dit chapeau pour avoir fait 3 commandes :)

Sent from my D6503 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cordix a dit :


Ah clairement c'est un taff non négligeable. Et je leur dit chapeau pour avoir fait 3 commandes :)

Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

 

4 commandes ! Ceux qui étaient sur la liste d'attente ont aussi été pris en charge :o

 

 

Il y a 17 heures, cordix a dit :

Je lui ai déjà dit les poids des protections. Pour une protection, deux timbres, pour deux protections 4 timbres. C'est ce qu'il fallait mettre pour chaque enveloppe et oui, c'est long :)

Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

 

Impec merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2016 à 16:42, cordix a dit :


Salut,
Je l'ai envoyé le 3 novembre avec toutes les premières commandes. C'est bizarre que tu ne l'ais pas encore reçu...

Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

Après recherche dans la loge de mon gardien, ton enveloppe s'était glissée derrière des cartons . Tout est bon pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 21:25, cordix a dit :

Je ne dirai pas nos prix, ça ne sert à rien, je n'en est plus à vendre :)
Les prix sont différents mais pas qqch d'énorme non plus, à 2-3€ près sur chaque protection on est identique.

Après c'est franchement du boulot ces commandes à faire.
Et quand je vois les commentaires de certains sur la commande numéro 2 ca me fait mal au coeur pour lui.

Nous on était 58 je crois sur ma commande ;)

Sent from my D6503 using Forum mobile app
 

Oui c'est normal de payer un poil +, c'est juste du temps nous ne passons pas à traiter, commander, redispatcher... ça va de soi que la personne qui propose le service en retire quelque chose, un peu plus que de la gratitude :D . Ou sinon faut se débrouiller solo. Bref :D.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...