Aller au contenu

Archos 70 Xenon Color


balza2187

Recommended Posts

Bonsoir a tous et toute voila depuis ce matin j'ai en ma Possession une Archos 70 Xenon Color mais gros soucis avec j'ai des méchantes pubs qui spam quand mon écran est verrouiller (toute les 5 minutes a peux prés) j'ai réinitialiser ma phablette 4 X et rien a faire toujours pareil.

En regardent sur le net j'ai pu constater que je pouvais remettre la rom pour effacer tout les petit soucis lié a se spam et autre bien sur ma question étais:

 

Les rom pour l'archos 70 Xenon passe t'elle sur la 70 Xenon color si oui quelqu'un pourrais me diriger vers une rom custom ou j'aurais la possibilité par la suite de transférer le contenu sur ma SD cart svp?

 

Dans l'attende de vos réponse je vous souhaite la bonne soirée ou bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...