madinboyz

[Discussion] Redmi 4 pro / Redmi 4 / Redmi 4A

Recommended Posts

sur ebay 155€ j'espère juste que c'est pas une copie ....réglé via paypal donc au pire ....

Le 23/10/2017 à 23:05, joh1303 a dit :

sur ebay 155€ j'espère juste que c'est pas une copie ....réglé via paypal donc au pire ....

salut ! 

-ta as le lien sur ebay stp poste le nous !!!!!!!!!!

-le redmi 4 pro es t il possible de le choper en version global ?

il me semble que il a la b7 qui fait la 4g de free , mais aussi que xiaomi n'est pas répertorié dans la liste de free et que la 4g qui dépasse 3 go rame a la suite (débit ralenti)

selon les avis utilisateurs trouver sur le web ! a confirmer...

-sinon il es cher comparer au redmi note 4 global version , je l'ai toucher a 100 euro mais je préfere les ecrans 5 pouces j'aurais aimer garder les meme specs lol ...

Modifié par niko06

Avant de donner le lien je vais vérifier que ce ne sera pas une copie ... j'espere que non car le 4 prime e, gris est pour moi juste magnifique.

Le 4 pro en global c'est à dire pour toi ? avec la B20 non mais avec une rom en .fr à réception oui MAIS je te conseille de tout virer et de refaire une instal propre.

Pour le débit j'ai pas d'avis car je suis pas si pointilleux 

Et oui un peu plus cher mais un écran 5 pouces c'est vraiment confortable et moins encombrants. 

Le snapdragon 625 est il devenu obsolète ou trop cher car sur les prochains tél à venir comme le redmi Y1 spécial selfie, il y aencore un snap 4... ?