Aller au contenu

Sm-g925a quid du root ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acquis un s6 edge de modèle sm-g925a et de build (voir ma signature)... C'est une version AT&T (apparemment c'est ça le bin's...).

Je ne savais pas que c'était un "a" lors de ma commande amazon... 

 

Bref je me suis dit que j'allais le rooter pour récupérer des données de mes anciennes apps, notamment des jeux. Et je me retrouve après avoir fait une bonne quinzaine de forum, d'avoir testé le root one click, et le apk, dont j'ai oublié le nom, phone-root je crois... Bref rien ne marche, ma build n'est pas comprise dans leur prérequis...

 

Connaissez vous une solution pour que j'arrive à le rooter ou à réinstaller marshmallow en version Europe dessus ? Ais-je besoin d'être root pour ça et puis je juste installer une rom stock en fr dessus simplement?

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

 

Modifié par Diice
Précision...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...