Aller au contenu

Emui 5.0 bêta


mabogo88

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu cette information ailleurs sur le forum, alors je la lance ici, Emui 5.0 est disponible en bêta pour le P9.

Je viens de l'installer et elle semble logiquement plus stable et aboutie que la version qui avait fuité sur XDA cet été.

Je vous mets quelque capture d'écran et j'attends vos retours pour ceux qui testent également. d7782e54daa0968315521bf3814a9727.jpg

deb441da9538467fe7636ffbebad6e17.jpg

81f24e60dcdb9429e2896d1d80b3be61.jpg

71d9b48d906a7b04bc4eb083add6327c.jpg

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je l'ai vu aussi sur XDA. J'ai téléchargé mais une fois installé impossible de reconnaître la carte sim ça bug. J'ai re essayé aujourd'hui sur un site allemand et la ça plante pendant installation emui. Et ça vient pas d'une mauvaise manip de ma part . J'en ai déjà fait plusieurs depuis avec mon P7. puis mon P8 ..et maintenant le P9.
Peux tu donner le lien pour télécharger cette ROM ? Merci.


Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour avoir la bêta il faut être sous la version C432B182.
Ensuite les roms opérateurs ne sont pas éligibles à la bêta.
Et enfin la version en fuite sur XDA ne s'installe pas pour les raisons suivantes: - le boot loader doit être déverrouillé
-il faut installer twrp etc
-et la version est instable, et la caméra connait des dysfonctionnements.
Voilà voilà

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'APK Bêta sur un site italien qui relayé l'information sur un site allemand. Après installation et inscription, ma candidature au programme bêta à été acceptée et précisant que je recevrai la mise à jour sous quinzaine. C'était la semaine dernière et hier j'ai eu le téléchargement disponible.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p9 l09-c432B182 mais je ne suis pas éligible parce que je suis en Belgique, il n'a pas de beta test ici dommage. 

 

C'est d'autant plus dommage qu'il n'est pas possible malgré tout de tester la rom via dload. 

 

En espérant que la version finale arrive assez vite ? bon test aux heureux élus ?

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p9 l09-c432B182 mais je ne suis pas éligible parce que je suis en Belgique, il n'a pas de beta test ici dommage. 
 
C'est d'autant plus dommage qu'il n'est pas possible malgré tout de tester la rom via dload. 
 
En espérant que la version finale arrive assez vite bon test aux heureux élus

Salut, étant résidant en Belgique, je te confirme que la bêta sera disponible, le RollBack l'est déjà, le reste ne va pas tarder.
J'ai eu la confirmation par le chat en ligne et par téléphone, il suffit de les appelés et de laisser tes coordonnées.
Et aussi surveiller de temps en temps le site de Huawei Belgique voilà

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...