Aller au contenu

Letv x821


kevlolman

Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu de gearbest ce letv x820 de gearbest avec une ROM mal traduite sans le system update, j'ai réussi à flasher la Rom stock via le recovery, c'est beaucoup mieux au niveau de la traduction par contre dans antutu il est reconnu comme x821 avec un score de 110000, est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fierté de faire la bonne affaire,  quand tu achète un tel en import Inférieur à 210€ qui fonctionne parfaitement avec 

SOC haut de gamme snapdragon 820
4Go ram
Français, Google play dans une rom officiel 19s
4G LTE B3/B4B20
Avec un design premium
écran 5,7"
Disque dur UFS 2.0
Code source libéré
Des rom custom à gogo
Grande communauté mondial

Tu le garde 6/8 mois et tu le revend quasiment au même prix 200€ l'année prochaine
Il est difficile de trouver du snapdragon à moins de 250€ en occasion avec les spec ci dessus.

Revendre un smartphone en 2017 avec 4Go rom, design premium avec du snapdragon 820 à 200€ en occasion c'est extrêmement facile !
même SOC que le LG G5, One PLus 3, Sony Xperia XZ, Xiaomi MI5

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est à cause de la rom stock qui est toujours pas très bien traduite et il reste beaucoup de pages en chinois dans les actualités comme le bouton Live et même dans sur le launcher bref il faut désactiver plein de trucs qui ont l'air intéressant car uniquement en chinois et pas possible de mettre de Français du moins j'ai pas réussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...