Aller au contenu

Optimiser la revente d'un LeEco en occasion


Wandy77

Recommended Posts

Je vais vous expliquer l'art et la manière d'optimiser de façon optimal la revente d'un produit LeEco :D
Avant d'acheter son produit, il faut déjà pensé comment le revendre dans 6/8 mois et perdre le moins possible.

Optimiser le prix achat avec le bon model
1/ Toujours acheter par groupement achat avec les amis, connaissance collègue
acheter à plusieurs permet d’obtenir un meilleur prix d'achat, délai de livraison, cadeau en accessoire

(Cela va vous permettre de le revendre -10% moins cher que les concurrents)


2/ Toujours choisir le model avec 32Go minimum pour 2015/17 /  2017/2019 64go minimum

3) Informer de l'utilité du cloud 50Go avec mega pour les acheteurs qui vous parle de carte sd
Carte sd = argument cloud
Taux de transfert en wifi ou 4G plus rapide vs carte SD
Préciser l’intérêt des fichiers qui sont en général à usage non quotidien

Optimiser votre temps avec les acheteurs
1) Prix ferme (toujours intégrer ce mot)
2) Disponible tant que l'annonce est active (à mettre en début d'annonce)
3) Décrire scrupuleusement l'annonce poids, taille, etc
4) Ne jamais rentrer dans les détailles technique au téléphone, mail et sms, vous ne connaissez rien !
Désoler je ne connais pas techniquement le produit, je vous invite à voir les test ou vidéo sur youtube
Un ami ma aider à faire l'annonce, j'en ai plus l'utilité, j'utilise le smartphone du travail.
5) La seule réponse à communiquer, quand est ce que vous souhaitez le récupérer c'est tout !


Ne pas perdre votre temps avec des personnes qui vous pose trop de question car il n’achète pas !
vous avez déjà tout détaillé dans l'annonce, il n'est pas question de perdre votre temps hormis définir une date pour le récupérer.
Garder votre temps pour vos loisirs. 

Optimiser la valeur ajouter 
1/ Négocier avec l'importateur des vitres en verre trempé ça ne coûte rien 0,5 à 1€ (mettre dans l'annonce valeur 10€)
2/ Acheter des câbles usb c, pour ne pas utiliser le câble d'origine, 1,30€ (valeur 10€)
3/ La coque est déjà dans la boîte ne pas préciser qu'elle est déjà donné  (valeur 10€)
Valeur total des accessoires offert 30€ !

Optimiser l'image
1/ Ajouté les plus belle photo Officiel et réel avec tous les accessoires

Date stratégique pour revendre
1/ Toujours le revendre entre novembre et janvier Max

Rafraîchir l'annonce
1/ Faire un copier coller de votre annonce, effacer l’annonce tous les vendredi soir à 18h et la remettre sur le (leboncoin)

Optimiser le contenu, mot clé et comparatif
1) Afficher le score Antutu et les qualité du SOC en tête d'annonce
2) Toujours indiquer des références de marque connu en comparaison afin de démontrer le rapport qualité prix
dure qu'il est supérieur à Galaxy S "X", Note "X", Iphone "X", LG G"X", Xiaomi X, Huawei, P"X", Mate "X" Honor "X" (voir kimovil.com)
3/ Dire que ce model est la meilleur transition pour passer de Iphone à Android en douceur
4) Afficher toutes les spec et technologies

Pour rassurer les acheteurs
1) Toujours mentionner les compatibilités afin de rassurer les utilisateurs sceptiques
4G France LTE b3/B4/b20
System 100% en Français
Possibilité d'installer MIUI
Avec Google play
2) S'il est en bon état, dire que c'est en "état neuf"
3) Accessoire neuf non déballer
4) Encore sous garantie avec la facture
5) Prix ferme (toujours intégrer ce mot)
6) à Récupérer en main propre ou déplacement possible sur le trajet du travail uniquement.
7) Mettre l'annonce dans plusieurs département autour de vous avec des photos prise en vrai et officiel
8) Le meilleur pour la fin (à mettre en début de l'annonce)
Disponible de suite, vous n'avez pas à attendre 30J pour les connaisseurs.

Optimiser la visibilité de l'annonce
Créer 2/3/4 annonces dans des département différent autour de chez vous ou sur le trajet du travail.

Je garantie à 300% que n'importe quel débutant qui suis scrupuleusement ces conseils va le revendre en moins 2 semaines

Prendre exemple des détail de l'annonce de ce receleur régulier du leboncoin lien
Ce vendeur vend régulièrement depuis 1 an des produit LeEco, sont annonce n'est pas optimal mais simple 
- Prix au dessus des vendeurs français 
- Manque la facture
- Photo non d'origine

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...