Aller au contenu

application gérant voip sms mms avec numéro unique


neetspeed

Recommended Posts

Bonjour 

Alors voila je vous explique je suis a la recherche d'une app qui peur recevoir sms et apl voix par internet le mms serait un must 

les condition que j'ai besoin :  pour la France forfait illimité style skype (15 20 € mois) ou des prix similaire sans illimité  et RECEPTION et envoi sms  avec numéro unique +33 ( sms et  voix)  fonctionnant par le data  sans avoir besoin de passer par la sim de mon FAI

J'ai vu skype qui peux gérer très très bien   la voix (VOIP) mais pas la reception message et des envoi sms a 10 cents. et d'autre app concurrente  mais aucune qui englobe sms et voix avec numéro +33 unique simultanément a des prix abordable

je ne parle pas anglais très peux et  est vraiment besoin d'avoir sur mon smartphone ( peux importe Android iOS Blackberry ) une app qui me donne accès a une ligne téléphonique complète passant exclusivement par le data .

 

merci a vous 

 

ps: j'ai chercher sur la barre recherche google et  dsl si j'ai pas poster o bonne endroit  essayer d'être constructif je penses que d'autre personne pourrai être très intéresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...