Aller au contenu

icoyote


Epok

Recommended Posts

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, mais c'est une nouvelle version: 4.1 B)

PQAAAHS6CqeGkNxbW28nUXFh9Q58z_DKwiEMXMyBXBfrKYei0-mJYYZMGQ-34rD8Ku1MT1mYvUK1K847w27N1s-KDQQAzfqVafz-BY3QyEEVnwtPqrkn_cGz5KEr.pngPQAAAF3OT_j4naytGPjbvO_y3lmQ6DI5Z0-vDz6XIxC9V7TVolHytDzrOc8IzSlb6rHFATl1PBAuQ34Xig9GVrXCLfgAzfqVaS0RgLZS4iGTGMSU-qgCXxsCGgaU.png

Et, 4,99 € par mois... ce n'est pas la fin du monde ! :emo_im_money_mouth:

on dirait glob en beaucoup copié moins bien qui lui est gratuit

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, la communauté des boitiers & smarphones est globalisée ! ;)

smartphone chez glob surtout et les boitiers plus ça va moins il y en aura vue le prix avec l'arrivée du smartphone , aprés gratuit ou payant , facile a choisir sur un smartphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience, le weekend dernier je parts à Chamonix depuis paris J'ai mis glob et coyotte, et bien radars fixe les deux OK par contre radars mobile tous indiqué par coyote et 0 par glob. Arrêtez de vous voiler la face pour le moment c'est vraiment coyote qui possède la plus grande communauté.

Le problème de toutes ces appli sur smart phone c'est qu'il devrait maitre tous en commun leurs utilisateurs et du coup le choix se ferait plus sur une IHM. Mais tout le monde veut le gâteau pour lui tous seul et la tu peux pas lutter contre des societe qui font du boitier, du smartphone et de l'iphone.

moi je vais me prendre un petit abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mobiles, c'est vrai qu'il faut une grande communauté. De toutes façons, il faut respecter les limitations de vitesse quel que soit l'avertisseur.

Perso, je ne veux pas payer pour offrir ma collaboration. Glob grandit et évolue de jour en jour. Pas les moyens de payer 50 e par an en plus de tous mes autres abonnements. Sinon tu mets glob en tâche de fond de coyotte, tu participeras du coup à la communauté Glob, qui grandira et qui sait, dans 1 an, tu pourras virer coyotte, merci d'avance ;-)

Tout ca sur le ton de l'humour... hein

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience, le weekend dernier je parts à Chamonix depuis paris J'ai mis glob et coyotte, et bien radars fixe les deux OK par contre radars mobile tous indiqué par coyote et 0 par glob.

0/1, 0/2 ,0/3???

moi hier Le Mans Rennes 2/2 mobiles sur Glob

tout est relatif même si tu as raison pour la communauté "vil renard du désert"

moi ce qui compte le plus c'est la situation du trafic et là je dois dire que Glob est bien plus performant

avec ses deux modes

pour preuve coyotte n'est pas loin du plaggia pour sa nouvelle version

Pour Glob, sa gratuité est indéniablement son atout, et j'ai du mal à comprendre pourquoi préférer payer pour avoir un retrait de permis assuré

si c'est pour se prendre le max se croyant protéger par coyotte au niveau des mobiles

même coyotte n'est pas infaillible

en voyant rouler certains équipé du fameux boitier

je me dis que finalement c'est de l'incitation au délit

et peut être l'explication de la remontée du nombre de tués sur la route

le risque c'est quand il y a des abus

c'est d'avoir une interdiction

comme dans certains pays d'europe (Allemagne,Suisse)

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La question à peut être déjà été abordée mais je n'ai rien trouvé sur ce forum.

En gros je souhaiterais télécharger Icoyote mais impossible de le trouver sur le market.

Mon problème est que je suis en Belgique, et sous proximus..... pfff

Le pire c’est que j'ai le boitier coyote, j'ai donc le droit d'utiliser ma licence sur mon téléphone ....mais si je n'arrive même pas à le télécharger....

Et si je regarde via www.android.com, je le trouve bien, mais au moment de l'acheter, il m'en empêche là aussi....

Pas de solution pour contourner cela? (si ce n'est rooter le tel et utiliser le market enabler..)

Merci ;)

Modifié par dvpmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cez, on croirait entendre parler la "sécurité routière" :emo_im_money_mouth:

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Coyote a copié sur Glob alors qu'il existe depuis plus de 5 ans et qu'il est le pionnier.

Si c'est les infos traffic qui t'intéressent, rien ne vaut un Tomtom avec HDTraffic.

Modifié par gtiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cez, on croirait entendre parler la "sécurité routière" :)

Si c'est les infos traffic qui t'intéressent, rien ne vaut un Tomtom avec HDTraffic.

c'est gratuit sur glob et j'ai déjà un tomtom630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et je crois que le débat se situe plus entre les partisans du gratuit(qui choisiront Glob ou autres) et ceux qui acceptent de payer pour une efficacité maximum(qui choisiront iCoyote et ses 900 000 adhérents actifs dont beaucoup de professionnels de la route) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et je crois que le débat se situe plus entre les partisans du gratuit(qui choisiront Glob ou autres) et ceux qui acceptent de payer pour une efficacité maximum(qui choisiront iCoyote et ses 900 000 adhérents actifs dont beaucoup de professionnels de la route) :)

je suis un professionnel de la route

plus de 3 millions de kms a mon actif qui dit mieux

et les excés de vitesse j'ai donné

l'expérience te dis qu'en respectant les vitesses tu

vas aussi vite et tu es bien plus zen

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé Glob moi je reste sur coyote, par chez moi un trou, tous radars fixe y sont déclarés et de plus à ma grande surprise un soir en rentrant du taf une alerte radar mobile! un coin ou la banalisé se pose souvent et ceci avec peut d'éclaireurs.

Moi je parle de payé 44.90€ à l'année c'est pas non plus la mort car quand on regarde la communauté s'agrandis de plus en plus tant que les boitier, Android ou bien la pomme qui à aussi son application.

Glob et coyote sont tout deux de bon avertisseurs et il peut y avoir des manques au niveau avertissement tel que radars fixe récemment installé ou de mobile! mais quand on y réfléchit bien que ce soit coyote ou Glob on peut y avertir les radars fixes je me trompe? une base de donné peut être pas mise à jour régulièrement mais si l'automobiliste ne fait pas l'effort ça n'avancera pas les choses.... et en même temps pour les radars mobile faut pensé aussi que si personne n'est passé (fraîchement posé) avant il risque pas d'être déclaré lol

Coyote et Glob de très logiciel mais pour moi Coyote à un beau réseau communautaire et à fait ces preuves dans mon trou perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur phophone, il existe eklaireur qui semble vraiment bien fonctionner et je viens de voir qu'il est aussi dispo pour Androïde... je vais le tester.

Si les communautés partagent les infos radar ça pourrait être une bonne alternative a iCoyote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...