Aller au contenu

icoyote


Epok

Recommended Posts

Ben moi je viens d'économiser 45€ + 1 point de permis en évitant un radar mobile sur une 4 voies que je prends depuis 2 ans sans en avoir vu la queue d'un... Et ce n'est pas un grand axe.

Donc, merci à iCoyote pour me l'avoir signalé : au début, je n'y croyais même pas tellement ça me semblait improbable à cet endroit... Pourtant, le hibou était bien là, avec la voiture en contrebas et m'est avis qu'ils ne vont pas avoir fait le voyage pour rien...

Donc, payer 50€ par an pour pouvoir éviter ça, moi je signe...

J'ai essayé ABE mais je n'arrive pas à me faire à son interface trop fouillis et il plante une fois sur deux au démarrage... :(

remercie surtout l'éclaireur qui l'a signalé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...

Ça fait 2 mois que je l'utilise et j'en suis franchement déçu. Il n'annonce pas tous les radars fixes, des fois on a un début d'annonce qui disparaît aussitôt. Lorsque l'on passe d'une autoroute à une autre il est très long à afficher la nouvelle, etc.

Bref c'est très loin de valoir 12€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voila enfin la bonne nouvelle,

Icoyote est enfin sur Android, ayant été Béta Testeur je peut vous dire que cela marche très très bien :lol: ...

L'appli sera gratuite jusqu'au 31/12/2010.

Après elle sera payante.

A vos téléchargements.

Killic41

Téléchargé en date du 3 janvier 2011 et ce gratuitement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Tiens j'ai essayé iCoyote hier juste pour voir. L'appli est très jolie !

Mais d'après vous si il n'annonce pas tous les radars fixes ... non merci :(

*

effectivement un leger soucis de mise à jour

pas grave non surtout quand tu paieras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes vos questions concernant Icoyote je vous conseille de faire un tour ici Mon lien forum officiel coyote de 18600 membres.

Tout en bas dans applications iCoyote ,il y a une section androîd.

Pour les fixes non signalés, il suffit pour les abonnés,de les signaler comme mobiles.

En espérant pouvoir apporter un début de réponse à certaines questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de la moto et j'hesite à acheter un live view pour mettre sur le guidon.

Pensez vous que je pourrais afficher les notifications de radar de coyote sur le live view? Sa serait génial.

J'ai fait une application pour LiveView pour GLob un autre avertisseur de radar dont je suis le développeur. Il est totalement gratuit et on en parle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes vos questions concernant Icoyote je vous conseille de faire un tour ici Mon lien forum officiel coyote de 18600 membres.

Tout en bas dans applications iCoyote ,il y a une section androîd.

Pour les fixes non signalés, il suffit pour les abonnés,de les signaler comme mobiles.

En espérant pouvoir apporter un début de réponse à certaines questions. :)

Pourquoi comme mobile et non pas comme fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine que j'ai téléchargé ICoyote et que je l'utilise quotidiennement. Jusqu'à présent j'utilisais Wikango, mais je voulais tester ce fameux coyote.

Ce matin, je viens de passer devant un radar fixe mis en service depuis un mois, et bien le coyote est resté muet.

Alors être emmené à payer un abonnement et une application qui n'est pas à jour, non merci !!!

Je retourne sous Wikango qui me satisfait entièrement. Lui au moins possède une base de données qui est à jour.

De plus, j'ai l'impression que le nombre d'éclaireurs est plus important et l'actualisation de la position plus rapide.

Enfin, c'est juste mon avis ...

Modifié par bouliboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine que j'ai téléchargé ICoyote et que je l'utilise quotidiennement. Jusqu'à présent j'utilisais Wikango, mais je voulais tester ce fameux coyote.

Ce matin, je viens de passer devant un radar fixe mis en service depuis un mois, et bien le coyote est resté muet.

Alors être emmené à payer un abonnement et une application qui n'est pas à jour, non merci !!!

Je retourne sous Wikango qui me satisfait entièrement. Lui au moins possède une base de données qui est à jour.

De plus, j'ai l'impression que le nombre d'éclaireurs est plus important et l'actualisation de la position plus rapide.

Enfin, c'est juste mon avis ...

voici ce qui décrédilise ceux qui disent que seul coyote est fiable du fait qu'il est payant

notre base de donnée des radasr fixes n'est pas forcement complétement à jour

mais chaque utilisateurs peut y participer et ajouter les nouveaux radars (avec controle bien sur)

vive les gratuites : Glob trafic et radar

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est d'éviter les débats inutiles XBox360 vs PS3, iPhone4 vs iPhoneKiller etc

Coyote fonctionne très bien, je n'ai pour ma part jamais rencontré de radar fixe non signalé, de radar feu rouge non signalé etc.

Wikango que je n'utilise pas a toutes les raisons d'être un bon procédé basé sur le même principe, ce qui n'exclue pas qu'il puisse également y avoir des loupés.

Les 2 sont faillibles sur ce qu'il est difficile de mesurer : le facteur humain ! Soit les utilisateurs participent objectivement du mieux qu'ils peuvent, soit ils reportent des conneries, soit même ils ne reportent rien du tout. Qu'ils soient chez l'un ou chez l'autre.

Après, il y a des gens qui sont CONTRE ceci, ou CONTRE cela, et peut importe l'argumentaire, ils sont CONTRE. Coyote est payant, alors il y a des gens qui y seront viscéralement hostiles, alors ils dénigreront Coyote et trouveront toutes les vertus pour d'autres solutions. Ces avis ne valent donc rien.

MG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est d'éviter les débats inutiles XBox360 vs PS3, iPhone4 vs iPhoneKiller etc

Coyote fonctionne très bien, je n'ai pour ma part jamais rencontré de radar fixe non signalé, de radar feu rouge non signalé etc.

Wikango que je n'utilise pas a toutes les raisons d'être un bon procédé basé sur le même principe, ce qui n'exclue pas qu'il puisse également y avoir des loupés.

Les 2 sont faillibles sur ce qu'il est difficile de mesurer : le facteur humain ! Soit les utilisateurs participent objectivement du mieux qu'ils peuvent, soit ils reportent des conneries, soit même ils ne reportent rien du tout. Qu'ils soient chez l'un ou chez l'autre.

Après, il y a des gens qui sont CONTRE ceci, ou CONTRE cela, et peut importe l'argumentaire, ils sont CONTRE. Coyote est payant, alors il y a des gens qui y seront viscéralement hostiles, alors ils dénigreront Coyote et trouveront toutes les vertus pour d'autres solutions. Ces avis ne valent donc rien.

MG

je ne fais que répondre aux arguments de fiabilité développé par certains qui effectivement n'ont aucune valeur merci de l'avoir confirmé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comme mobile et non pas comme fixe ?

Je me suis peut être mal exprimé: quand je dis il suffit de les signaler comme mobile, c'est en appuyant sur la touche radar mobile du smartphone en passant devant le radar, car évidemment il n'y a pas de touche radar fixe.Ensuite il suffit de confirmer ce signalement sur le forum Coyote et le fixe sera ajouté.

Personnellement je n'ai jamais rencontré de fixe non signalé.

Plutôt qu'une base de données non à jour,il doit s'agir d'un bug se produisant au moment où vous passez devant ce fixe.Ceci sera corrigé dans la prochaine version d'iCoyote qui est encore très jeune sur android.

Quand au choix entre iCoyote et Wikango ,il n'y a pas à hésiter:iCoyote prévient de pratiquement tous les mobiles (voir l'essai sur 15000km ici Coyote vs Wikango.pdf ) ;)

Forum iCoyote

Modifié par gtiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis peut être mal exprimé: quand je dis il suffit de les signaler comme mobile, c'est en appuyant sur la touche radar mobile du smartphone en passant devant le radar, car évidemment il n'y a pas de touche radar fixe.

Bien sur que si il y a une touche radar fixe. Tu appuies sur la touche du milieu et ensuite tu as une touche pour les fixes.

Ensuite il suffit de confirmer ce signalement sur le forum Coyote et le fixe sera ajouté.

Personnellement je n'ai jamais rencontré de fixe non signalé.

Je fais 1000 à 2000km 1 week-end sur 2 en moyenne, sur des trajets souvent différents et je peux te dire que le nombre de radars fixes non signalés est assez impressionnant même sur

des fixes de première génération présent dans toutes les bases que j'ai pu utilisé sauf chez Coyotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...