Aller au contenu

Suppression Napster et libération de l'espace


ThieRyn

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon changement d'opérateur a entrainé la fin de mon extra Napster. De fait, j'ai supprimé l'application Napster de mon Nexus.

Je me suis aperçu que le contenu du répertoire Rhapsody était toujours présent. Comme il y en a pour 2.5 Go c'est un peu gênant.

 

J'ai réinstallé Napster pour supprimer une à une les musiques que j'avais téléchargées mais rien n'a rien changé dans le contenu du répertoire.

 

Est-ce que vous pouvez me confirmer ce répertoire androïd correspond bien au dossier Napster et pas à une autre application ?

Dans l'affirmative, est-ce qu'une suppression radicale des fichiers de la forme Tra.XXXXXXX (nombre à 7 chiffres), soit en connectant mon Nexus sur le PC ou en utilisant un explorateur de fichiers est suffisante ?

 

Comme la suppression du soft ne se fait pas proprement, est-ce qu'il y a d'autres dossiers associés à Napster à supprimer ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Bonne journée.


Thiery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où se trouve ce dossier Rhapsody ? Et qu'est-ce qu'il y a dedans ?

Fais un couper/coller de ce dossier sur ton PC et réinstalle Napster. Tu verras bien si le dossier se recrée. En même temps, pour avoir 2.5Go, c'est soir de la musique, soit de la vidéo, soit des backups soit des jeux. C'est des données utilisateur donc aucun risque pour le système.

 

Pour bien nettoyer ton téléphone, tu peux utiliser SDMaid et/ou aller regarder sdcard/Android/data, data/data et data/app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...