Aller au contenu

Mon S7e rame...


Recommended Posts

Salut à tous, 

 

Depuis quelques temps mon s7 rame, ça devient vraiment lourd ! 

 

Parfois, chrome se fige. Je suis alors obligé d'ouvrir le multi tâche et de relancer Chrome. Super. 

Parfois j'écris, les lettres apparaissent trois secondes après chaque frappes. Horrible. Ou alors y'a des mots ratés etc.. 

Sans parler de ma musique en Bluetooth qui se met en pause toute seule ?!?! Sans raison, ça se met en pause et ça me rend mais dingue. 

 

Je l'ai acheté nu à la fnac début juin... 

 

Ça fait trois semaines que ça dure et franchement ça me gonfle. Surtout qu'avant je l'adorais ce tel. 

 

Ah oui, l'autonomie, je faisais du 6h SoT avant.. Là j'atteins 4 avec difficulté.. J'ai regardé je n'ai rien de particulier qui tourne... 

 

Des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les problèmes d'autonomie, si le problème ne se trouve pas dans la partie logicielle, il se peut que ce soit la batterie elle-même qui est souffert et qui perd en performance avec le temps. Afin de préserver sa batterie sur le S7 / S7 Edge, je conseille généralement de désactiver la recharge rapide : quand le téléphone recharge la nuit, peu importe si elle se charge en 1h30 ou 2h30 vu que l'on dort bien plus ... Pour y accéder : Paramètres > Batterie > Charg. par câble rapide 

 

Il faut aussi se détacher d'un "cliché" qui appartenait aux anciennes batteries : il n'est pas nécessaires d'attendre d'être à 0% pour le recharger, au contraire. Il est préférable de privilégier des petites recharges, et d'éviter d'être constamment au dessus de 80% et en dessous de 15% dû au "stress" ... Google est votre ami pour plus d'infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...