Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir

Je vien d'acheter un s7 edge et j'avais une crainte c'etait que d'appareils photo face encore cette effet lisse propre a tout les samsung et enfaite [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve d'avoir payer un telephone aussi chere pour au final etre degouter donc je voudrais savoir si il n'y avai pas un module xposed ou une rom custom ou n'importe quoi qui puissent regler se problème car j'avais vu quelque part que c'était le logiciel qui traite la photo qui serai en cause

Merci a l'avance de vos reponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 13/12/2016 à 22:35, medoux a dit :

 

Bonsoir

Je vien d'acheter un s7 edge et j'avais une crainte c'etait que d'appareils photo face encore cette effet lisse propre a tout les samsung et enfaite sa m'enerve d'avoir payer un telephone aussi chere pour au final etre degouter donc je voudrais savoir si il n'y avai pas un module xposed ou une rom custom ou n'importe quoi qui puissent regler se problème car j'avais vu quelque part que c'était le logiciel qui traite la photo qui serai en cause

Merci a l'avance de vos reponse

Cordialement

 

Salut :)

Il y a moyen de le désactiver

Quand tu lances l'appareil photo avant donc selfie , en bas à droite tu as un signe avec des cheveux et des petites etoiles tu cliques dessus et tu mets toutes les options à zero

Voila problème réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester [color=red]sa[/color] fonctionne sur mon s7.

Bizzard que chez toi [color=red]sa[/color] fonctionne pas.

 

J'ai fait comme cité plus haut mais avant j'ai fermer l'appli photo via le gestionnaire des appli (bouton bas gauche de l'ecran).

 

En gros : ouvrir appareil photos , mettre en selfi , appuyer sur la petite tête chevelu mettre tous a zero et correction de forme sur off.

 

Voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...