Aller au contenu

Mise à jour Nougat 7


SquaRPGniX

Recommended Posts

Bonjour , j'ai eu la maj, mais aucune différence, surtout que normalement on doit pouvoir accéder à une super nouveauté de pouvoir avoir la double application (ou double tap sur le bouton application récente) et aussi la fonction de pouvoir répondre au message via la barre de notification mais rien ne s'opère ! En gros dégoûté quoi, alors je voulais savoir si c'était le cas pour vous aussi ou si les nouveautés marchait peut être que pour les nouveau Xperia xz ou autre.

 

Je suis sur Z5 au passage et merci pour vos futur réponse ;-) 

Sent from my E6653 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SquaRPGnix,

Android Nougat n'étant pas encore disponible pour le Xperia Z5, il est normal que vous n'ayez pas accès à ses fonctionnalités.

La dernière mise à jour destinée au Xperia Z5 (32.2.A.5.11) est de nature corrective et vous apporte en outre les derniers patchs de sécurité.

Le Xperia Z5 devrait être mis à jour vers Android Nougat au début de l'année 2017. 

Nous en ferons état via nos canaux de communication habituels.

Si vous avez d'autres questions d'autre technique, n'hésitez pas à nous en faire part ici, cet espace vous est dédié ?

Merci,
Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour SquaRPGniX,

Le déploiement de la mise à jour Android Nougat a effectivement débuté la semaine dernière pour les Xperia Z5 et Xperia Z5 Premium. 

Cependant, nous avons du interrompre ce déploiement à cause de la présence de multiples bugs qui on touché notamment la lecture audio, l'accès à la carte mémoire et l'accès au microphone.

L'origine de ces soucis semble avoir été identifié, leur résolution est en cours.

La mise à jour devrait être redéployée dans les prochaines semaines.

Je vous remercie pour votre patience,
Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour alex971,

(Enchanté)

Les soucis présents dans la première version proposée ont effectivement été corrigés.

Notre service technique m'a fait part de la semaine du 15 février c'est donc cette semaine que devrait arriver la mise à jour corrigée Android Nougat pour les Xperia Z5, Xperia Z5 Compact et Xperia Z5 Premium.

La mise à jour portera toujours le numéro de build 32.3.A.0.376.

La mise à jour ayant atteint les téléphones russes il y a 5 jours et le déploiement des mises à jour françaises débutant souvent 10 à 15 jours après cette géographique, nous devrions être dans les temps.

Je reviendrai sur ce thread si j'ai du nouveau dans le courant de la semaine.

Merci,
Dimitri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci @Dimitri Sony.

 

Meme si ne n'habite plus à Singapour et que j'ai maintenant une carte sim norvégienne, je dépends toujours du bon vouloir de Sony Singap?? (Oui, je déménage souvent ;-) )

 

Juste par curiosité, c'est dû au numéro de série?

 

Merci pour ces informations!

 

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour olivdal,

Oui, votre Mobile ayant été acquis dans la zone de Singapour, ses mises à jour en dépendent toujours.
C'est bien le numéro de modèle de votre Xperia qui définit la zone à laquelle il appartient.

Vous pouvez vérifier cela ici : http://po.st/rCqFOv

Merci,
Dimitri

Ps : vous avez de la chance de pouvoir déménager autant, profitez en bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...