Aller au contenu

[S3+] Restauration de mon IMEI impossible :/


KawaUsfame

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai eu des problèmes de nvram avec mon téléphone, et évidemment, mon IMEI s'est effacé (pratique pour ne pas passer d'appels).

Le truc, c'est qu'en essayant avec MTK Tools, je clique sur le bouton "ROOT" pour lui donner l’accès au superUser, mais le programme perds la co à mon portable à mi-chemin et se ferme.

Avec le mode ingénieur : j'entre la commande AT+EMGR(blablabla) et ca met met que c'est impossible avec le type de build que j'ai (build User), donc je cherche sur les interwebs et je trouve pleins de réponses disant tout simplement de rajouter un espace a divers endroits de la ligne de commande AT, et la ca me met une autre erreur : at command is sent: +cme error:100  l'erreur n°100 est référencée comme... inconnue).

 

Et la, je tourne sous la ROM stock d'android 5.1 (la version buggée à mort)

 

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire, ce serait juste génialissimme :D merci d'avance !

(oui, je sais que "changer" son IMEI ça va choquer des gens, mais la j'utilise l'IMEI original de mon telephone, et sans IMEI, mon telephone me servira seulement de MP4... Pas pratique quand c'est le seul telephone que j'ai qui marche encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...