Aller au contenu

[HONOR 6X] - Les Accessoires pour le Honor 6X - Vos Retours - Vos demandes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce sujet a pour objectif de vous permettre de partager avec les autres membres de la communauté vos avis, vos retours et bien sûr les questions que vous vous posez concernant les accessoires du Honor 6X (protections d'écran, flipcover,...). Comme par exemple le FlipCover officiel vendu sur Vmall : ICI

mini_170124093455284980.jpgmini_170124093456157324.jpgmini_170124093456308945.jpg

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite faire l’acquisition du Honor 6X par le biais de Free Mobile, par contre je recherche activement mais sans résultat une coque Etanche + antichoque compatible pour ce mobile !


Pratiquant le VTT, et travaillant également dans un milieu très poussiéreux je m'étais penché sur des smartphone comme Croscall, mais bon niveau rapport qualité prix le Honor 6+ me plait bien.

 

Si vous avez des adresse qui propose des coque étanche et résistant au choc (et oui je fais du VTT sous la pluie aussi et les chute ne pardonne pas sur tout que je me sert de mon smartphone en guise de gps donc fixé sur le guidon)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je possède le Honor 6X avec le flip cover officiel et j'aimerai savoir comment faire pour avoir des applications à utiliser avec l'étui (exemple un raccourci vers la lampe torche).

J'avais ça sur mon LG G3 c'était très pratique mais je ne trouve pas comment faire avec le 6X.

La seule chose que j'arrive à faire avec la cover c'est décrocher quand on m'appelle.

 

Apparemment avec l'étui du Honor 6 (pas 6X) il est possible d'avoir l'heure et de swyper pour avoir la météo comme on peut le voir dans cette vidéo :

 

Merci de me tenir informé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Sauf erreur, il n'est pas possible d'ajouter des raccourcis vers des applications dans la fenêtre du flipcover officiel.

 

Je confirme ce que dit @Steph44, il n'y a aucune personnalisation possible avec les flip-covers sur les Honor (à mon grand désarroi !). Et d'ailleurs, pour ce qui est de la vidéo, ce qui est visible n'est plus possible. La vidéo date de 2014 peut-être qu'avec Kitkat on pouvait slider entre horloge et météo mais aujourd'hui (avec  Marshamallow ou Lollipop) je ne crois pas que se soit possible (je n'utilise pas l'appli météo de Huawei, je m'en suis débarassé). Ce qui est certain c'est que le fond d'écran n'est pas modifiable, contrairement à la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être le même soucis qu'avec le Honor 8 (également écran 2,5D). Il n'existe malheureusement pas de solution optimale.

Tu peux faire un tour sur le sujet dédié au Honor 8 pour te faire une idée de ce qui existe :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d’acheter un étui Flipcover officiel pour mon 6X mais apparemment à part répondre aux appels celui ci n'apporte pas grand chose, même pas l'affichage des notifications ou alors j'ai raté quelque chose ???

Par rapport au LG G3 que je possède c'est très décevant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 16:36, Steph44 a dit :

Je l'ai commandé début de semaine et je ferai un retour dés réception ,je l'ai payé 13.58€ sur le site officiel  Ultimate Shield :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michaël Dem a dit :

A part répondre'répondre, chez Honor les flips covers n'apportent rien, et c'est bien dommage... :(

Oui et c'est bien dommage, si au moins il permettait l'affichage des notifications ce serait déjà pas mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 08:10, tgauville a dit :

Oui et c'est bien dommage, si au moins il permettait l'affichage des notifications ce serait déjà pas mal

C'est très dommage d'autant plus que ça leur a déjà été remonté plusieurs fois pendant les betas. Et aussi la possibilité de changer le fond d'écran de la petite fenêtre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 9 heures, fabaure a dit :

Toujours rien reçu ? 

Bonjour
Oui je l'ai reçu au bout d'une semaine ,désolé j’avais zappé 😬.
Très bonne protection qui couvre complétement l’écran mais qui joue sur la sensibilité du tactile car il est collé contrairement au autres qui adhère de façon électrostatique. mais je l'ai pété cette semaine et pour l'enlever il part en poussière.
Donc très bonne protection mais le tactile fonctionne moins bien par moment(c'est mon avis).

voila 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...