Aller au contenu

apk horloge d'origine


Recommended Posts

hello

 

non, elle n'est plus là du tout . la hwWeatherClock  c'est la méteo il me semble avec l'heure

a la suite des flashs j'ai eu quelques petits manques ,themes,bug ,latence mais bon tout est rentré dans l'ordre sans trop de soucis .

 

il ne reste que cette apk que j'ai n'ai pas , si elle tu l'as tu peux l'extraire sous forme d'apk avec apk extractor par ex mais bon je présume que tu connais 😁

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hwWeatherClock

il y a 10 minutes, luneo a dit :

hello

 

ok merci bien désolé de demander, j'ai cherché mais là vraiment pas trouvé celle ci

Je t'avoue que je ne trouve pas un dossier horloge ou équivalent mais juste hwWeatherClock

 

Par contre lorsqu'on regarde depuis apkextractor il y a bien une apk horloge lol

 

Tiens voilà le lien de téléchargement https://mega.nz/#!qlpg2QpA!P8ifLWqWBQOWXxN2TISgcXPJHsgYjl84n6IIX4ZcxZo

 

2 apks , et le fameux dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

merci bien

 

par contre j'ai pas encore ouvert ton dossier j'ai peur d'avoir formulé mal ma demande ,l'apk dont je parle sert pour le réveil, chrono... ,elle s'appelle horloge 😁

 

je regarde et je te dis merci 

 

édit c'est celle ci com.android.deskclock.5.0.0.1 mais refuse l'installation mince

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, monpseudo a dit :

 ben oui mais ou est elle cachée cette apk lol ?

 

Huawei aime bien disperser ses apks . je vais vbien arriver à mettre la main dessus

 

hello

 

tu me l'as bien jointe mais elle refuse l'installation (package corrompu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, luneo a dit :

hello

 

bon ,je sais pas pourquoi mais il refuse l'installation toujours même message .

te prends pas la tête c'est pas bien grave .

merci d'avoir pris du temps

Ben je voudrais bien savoir ou est caché cette appli dans le system. Je ne comprends pas je ne la trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui j'ai suivi scrupuleusement le tuto
Merci pour le fichier je le teste

 

edit : je le place dans le dossier jusqu’à system mais pas /app

même en donnant les autorisations ça veut  pas , je comprends pas trop la raison

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luneo

Salut

J'ai l'impression que quelque chose ne s'est pas bien passée durant la procédure du root te concernant.

 

Pour moi tu n'est pas root à 100 % et en plus les datas ne se sont pas bien flashées non plus.

 

ça vaudrait le coup de recommencer. Tu pourrais même utiliser la solution que je me suis amusé à concocter pour simplifier l'affaire et garder les partitions datas et mémoire interne non cryptées : https://forum.frandroid.com/topic/254962-tuto-rooter-la-version-nn-l29c432b560/?do=findComment&comment=3733787

 

Ou même encore celle que @franzyroy évoque un peu plus loin dans le même post qu'un participant de xda a trouvé : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=71088014&postcount=98

Le lien t'emmène vers une explication plus claire de la solution par franzyroy. Apparemment cette méthode serait la plus efficace pour l'obtention du root et du flashage des datas ... (je n'ai pas essayé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...