Aller au contenu

Recommended Posts

Un nouveau modèle de H6X

 

64 Go de stockage interne (au lieu de 32 Go) et 4 Go de RAM (au lieu de 3 Go). Il est également accompagné de plusieurs accessoires, dont une coque de protection. 

Disponible dès aujourd’hui à 299 euros sur Vmall et bientôt chez d’autres revendeurs, le Honor 6X Pro est donc vendu 50 euros de plus que le modèle de base

https://www.frandroid.com/marques/honor/417474_honor-6x-pro-quelles-nouveautes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leunamme a dit :

Un nouveau modèle de H6X

 

64 Go de stockage interne (au lieu de 32 Go) et 4 Go de RAM (au lieu de 3 Go). Il est également accompagné de plusieurs accessoires, dont une coque de protection. 

Disponible dès aujourd’hui à 299 euros sur Vmall et bientôt chez d’autres revendeurs, le Honor 6X Pro est donc vendu 50 euros de plus que le modèle de base

https://www.frandroid.com/marques/honor/417474_honor-6x-pro-quelles-nouveautes

 

Merci pour l'info. Je l'avais reçu par mail mais je n'avais même pas capté que c'était une variante du 6X... Encore un téléphone en plus, c'est trop...:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Merci pour l'info. Je l'avais reçu par mail mais je n'avais même pas capté que c'était une variante du 6X... Encore un téléphone en plus, c'est trop...

Dans ce cas là ça me gêne moins , c'est juste une évolution d'un existant.(Même si le h6x vient de sortir)
C'est pas un totalement nouveau.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leunamme a dit :


Dans ce cas là ça me gêne moins , c'est juste une évolution d'un existant.(Même si le h6x vient de sortir)
C'est pas un totalement nouveau.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Tu as raison... Mais imaginons quelqu'un qui a acheté le 6X mais qui avait un budget de 50 € de plus, il voit cette version sortir maintenant, il peut avoir les boules... Ils pourraient au moins prévenir à la sortie du 6X qu'un 6X Pro va arriver...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu as raison... Mais imaginons quelqu'un qui a acheté le 6X mais qui avait un budget de 50 € de plus, il voit cette version sortir maintenant, il peut avoir les boules... Ils pourraient au moins prévenir à la sortie du 6X qu'un 6X Pro va arriver...

Je suis d'accord avec toi.
Peut être attendent ils les premiers retours avant de lancer des modèles plus performants.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor a pris cette habitude de lancer une version "standard" puis une version "premium" ou "Pro" à l'instar du Honor 8.

D'ailleurs la version 4Go + 64Go avait bien été annoncée dès le lancement :

170313092054217545.jpg

Il fallait juste faire preuve de patience...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Steph44 a dit :

Honor a pris cette habitude de lancer une version "standard" puis une version "premium" ou "Pro" à l'instar du Honor 8.

D'ailleurs la version 4Go + 64Go avait bien été annoncée dès le lancement :

170313092054217545.jpg

Il fallait juste faire preuve de patience...

 

 

Ah oui, pardon, je ne m'en rappelais pas, au temps pour moi... Et c'est vrai que c'est devenu une habitude de lancer une version pro après une version standard...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La fonction NFC est déjà  présente  sur le 6X, à part ceux qui utilise deux SIM et ne peuvent donc pas utiliser de SDcard je ne vois pas trop l’intérêt de cette version

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎05‎/‎2017 à 07:23, tgauville a dit :

La fonction NFC est déjà  présente  sur le 6X, à part ceux qui utilise deux SIM et ne peuvent donc pas utiliser de SDcard je ne vois pas trop l’intérêt de cette version

Concernant le NFC, il semble qu'il y a eu un couac au niveau communication. La version de base ne devait pas être compatible mais finalement elle l'a été.

Concernant la RAM, c'est effectivement intéressant de pouvoir, au besoin, utiliser les 2 slots pour 2 cartes SIM.

Sans compter que Honor a choisit de ne pas implémenter le flex storage (fusion des mémoires ROM et SD), le fait d'avoir une mémoire interne plus étendue se défend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...