Aller au contenu

Le wifi + ne marche plus


Recommended Posts

Bonjour.

 

Depuis que je suis passé a emui 5.0 le wifi + ne fonctionne plus. Je trouvais ça bien pratique en sortent de chez moi et que ca bascule automatiquement sur ma 4g. 

Vous savez d ou ca peut venir?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors la mise à jours, as-tu fais un resto usine ?
Si non, faut la faire. Toujours au changement de version.
Cordialement

Evanns

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai pas ca. Je savais pas et en plus je lai fait quand j'étais dans un aéroport aux usa donc j'ai pas trop fait gaffe.

Mais je risque pas de perdre des choses avec la restauration d usine. Genre ma musique mes photos les contacts ma personnalisation? Et est ce que c'est encore jouable car ca fait déjà depuis le 27 février que c'est fait...(J'ai mis du temps à venir demander de l'aide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Likwid a dit :

Ah non j'ai pas ca. Je savais pas et en plus je lai fait quand j'étais dans un aéroport aux usa donc j'ai pas trop fait gaffe.

Mais je risque pas de perdre des choses avec la restauration d usine. Genre ma musique mes photos les contacts ma personnalisation? Et est ce que c'est encore jouable car ca fait déjà depuis le 27 février que c'est fait...(J'ai mis du temps à venir demander de l'aide...)

Bonjour,

 

Tu as fait une MAJ de ton téléphone au USA ?

Tu as une carte SIM de quel opérateur dans ton téléphone ?

Où as-tu acheté ton téléphone ?

Quelle est sa référence ?

Quelle est la version de la MAJ que tu as installée au USA ?

 

As-tu la possibilité de publier une capture d'écran des paramètres de ton téléphone ("A propos du téléphone") ?

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Evanns a dit :

Bonsoir,

Alors la mise à jours, as-tu fais un resto usine ?
Si non, faut la faire. Toujours au changement de version.
Cordialement

Evanns
 

 

Effectivement la resto usine est nécessaire et règlera surement ton soucis. Pour ma part je trouve cette option pratique (elle était déjà présente sur le H6) mais pas toujours totalement efficace. Parfois, quelques heures après être parti de chez moi le wifi est encore allumé, le tél n'a pas repéré que je n'étais plus chez woam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait la maj avec le wifi de l aeroport donc pas de réseau mobile.

Je suis chez Josh

Téléphone acheté sur topachat.com

Celui 5.0 360

 

Tiens le tel me propose de passer en emui 5.0 380 a la place de la 360

Révélation

 

 

Screenshot_20170320-130342.png

Modifié par Likwid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Concernant la B380, c'est semble-t-il le grand jour pour ceux qui ne l'avaient pas encore eu.

Tu peux effectivement faire cette mise à jour avant d'envisager un reset et voir si cela résout ton problème.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Likwid a dit :

Bonjour.

 

Depuis que je suis passé a emui 5.0 le wifi + ne fonctionne plus. Je trouvais ça bien pratique en sortent de chez moi et que ca bascule automatiquement sur ma 4g. 

Vous savez d ou ca peut venir?

 

Merci.

Juste une précision, tu indiques que ton téléphone ne bascule plus sur la 4G quand tu n'es plus couvert pas ta connexion wifi.

Que se passe-t-il alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le basculement entre wifi et 4G n'est pas lié à l'option WIFI+

Par contre, sauf erreur, l'option WIFI+ permet d'activer automatiquement le WIFI quand il détecte un réseau WIFI connu et inversement.

 

As-tu bien les données mobiles activées par défaut (Paramètres > Plus > Réseau de données mobiles ) ?

170320021725777276.png

Chez quel opérateur téléphone es-tu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être alors jamais fait gaffe si mes datas étaient allumées ou pas. Mais quoi qu'il en soit quand je rentre chez moi et que j'ai la 4g en route, il ne passe pas automatiquement en wifi avec le wifi + activé.

 

Il faut autoriser l itinérance des donnes mobiles? Ou ca n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le WIFI est activé par défaut ?

 

Perso, j'ai le wifi activé en permanence, les données mobiles paramétrés comme sur la capture ci-dessus et mon H8 bascule bien entre 4G et WIFI automatiquement.

 

L'activation de l'itinérance est nécessaire pour ceux qui sont chez Free pour pouvoir bénéficier du réseau Orange ou pour avoir la data à l'étranger.

Par contre attention en cas de voyage à l'étranger si le forfait n'inclus pas de données à l'étranger.

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...