Aller au contenu

Recherche apk 3d center pour pptv king 7s


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Me voilà heureux possesseur d un pptv king 7s depuis 2 semaines maintenant. Celui ci m a été livre avec une ROM ui multilingues qui comprenait la fameuse application 3d center qui permet la visualisation des vidéos et des jeux en 3d, mais le répertoire videos était vide. Après un root plus complique que prévu, dû en partie au fait que cette ROM est une version king7 implémentée du fameux 3d center, je me suis oriente vers la version 7s en anglais et la j avais toutes les vidéos dans l appli. Le seul souci est que je n ai pas sauvegarde cette ROM avec l appli 3d et quand je repasse en king 7 cm, pour moi la plus chouette ROM, je ne peux installer le 3d center, récupéré en apk sur la version 7s...

C est pourquoi je viens quémander à quiconque aurait encore cette fameuse version hybride avec l appli 3d de bien vouloir me la  sortir en apk s il vous plait, que je puisse tester et récupérer cette merveilleuse appli.

Au passage si vous avez quelques soucis avec ce tel, je peux vous venir en aide pour la customisation.

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, pas de soucis concernant votre demande. 

De mon point de vue c'est un bon androphone avec comme réel point fort son écran très grand et très beau dans un  format contenu (pas plus grand qu'un note 2). Le 3d est bluffant sur les vidéos de démos dispos sur la rom originale (pas sur celle distribuée avec le téléphone). Ça apporte une belle originalité dans les jeux aussi, bien que je n ai pas encore cherché d'autres sources que celles dispos sur la rom chinoise (jeux en chinois, des fois en anglais et même en français!!! Tout dépend de la éditeur en gros). Après niveau photo et autonomie, pour être honnête ce n'est pas extraordinaire  ni réellement mauvais, en considérant la taille de l' écran pour l'autonomie. Je sors d'un LG g2 que j'ai adoré mais je n'y reviendrai pas parce que celui ci c'est totalement autre chose... Certes besoin de mettre les mains dans le cambouis pour obtenir quelque chose qui me plaît mais une fois obtenu c'est bien bien chouette. Si vous avez besoin de détails plus précis ne hésitez pas😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...