KeyserS

synchronisation jeux entre téléphone et tablette samsung

1 post in this topic

Bonjour à tous,

JE viens de me rendre compte que bien qu'utilisant le même compte Google jeux(synchronisation automatique etc..) Mes progressions sur un même jeu sur 2 appareils différents ne fonctionnent.

Pourtant réinstallation de Google jeux, réinstallation du jeu sur les 2 appareils, redémarrage des 2 appareils,etc...je vois sur les 2 appareils le compte Google jeux se lancer correctement  mais sur mon téléphone il y a la dernière progression et sur la tablette rien comme un nouveau jeu.

EET pour d'autres jeux pareil. Des progressions différentes pour un même compte ...

Help !!! Cest chiant !!!!

MERCI

Bon week-end

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Laetitia Ladis
      je voudrais savoir comment on restaure photos 
    • By hotsauce12
      Hello, petite question sur le nouvel Android O, j'ai un One plus 5 et j'ai beau chercher je n'arrive pas à avoir un mode sonnerie sans vibreur.
      Lorsque je suis en mode sonnerie mon téléphone vibre à tout va, lorsque j'ouvre le clavier, lorsque je reçois une notif, lorsque je déverrouille l'écran, lorsque j'envoie un message, même lorsque je veux modifier un message et que je tente de placer mon curseur pile poil entre 2 lettre ben il vibre à chaque toucher... C'est assez insupportable...
      Ma seule solution pour le moment est de le laisser en full silencieux...
      Si quelqu'un peut m'aider ça serait super top ! Merci !

PS : En pièce jointe ma configuration du vibreur...

• By Romulus41
      Bonjour à tous,

L'Oukitel K6000 de ma femme déconne grave. Il ne veut pas envoyé de MMS et la touche retour tactile ne fonctionne plus. 
      Elle ne veut pas moins de 5,5" elle est trop habituée maintenant.
      Mon dévolu se porte sur le LG G4 en occasion/reconditionné vu qu'elle aime bien prendre des photos je vois de très bonnes critiques sur ce photophone.

Ma question est : Quels modèles ont été touchés par ce fameux "bootloop" ? Sur Ebeurk et Amaz je demande les numéros S/N des appareils pour avoir leur années de fabrications mais personne ne me répond. 😒

Je sais qu'il date un peu mais les caractéristiques sont, pour moi, encore au goût du jour. Est-ce un bon appareil ?

Merci de votre aide.
    • By Jay16
      Bonjour quelqu'un peut me détailler la manip pour afficher son numéro lorsque j'appelle. Je ne m'en rappelle plus et je galère. Merci

• By Jay16
      Bonjour quelqu'un peut me détailler la manip pour afficher son numéro lorsque j'appelle. Je ne m'en rappelle plus et je galère. Merci