Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Cuj0

Problème depuis MàJ 2.0

2 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je possède un tel LG G3 mini associé à une montre LG G Watch R. 

Jusqu'à la mise à jour de Wear en 2.0 tout allait bien et j'étais ravi.

Depuis la 2.0, je rencontre de multiples problèmes :

- Appels, envois de SMS et de mails : Lorsque je souhaite envoyer un mail/SMS ou que je souhaite passer un appel avec "Ok Google", la montre m'affiche le message suivant :

" Pour améliorer la reconnaissance des contacts, Google doit utiliser les contacts enregistrés sur votre appareil." Je clique sur le "bouton" [Activer] et là il me dit de vérifier le téléphone..... Avec un petit cercle bleu qui tourne.

Sur le téléphone, rien ne se passe et la seule action que je peux faire sur la montre , c'est de glisser vers la droite et là j'obtiens le message "Impossible obtenir autorisation".

Je ne pense pas que ça vienne du téléphone lui même car il réagit parfaitement aux commandes vocales.

J'ai déjà cherché sur le forum et suivi les conseils trouvés dans certains posts : Google Now activé (maintenant Feed) et  j'ai bien les contacts cochés dans les préférences de l'appli Google.

- Avec la navigation : Quand je donne une destination, il la reconnait bien et j'ai le message : "Démarrage navigation" puis après quelques temps j'obtient :" impossible de lancer la navigation"

J'ai vérifié les autorisations et elles semblent correctes.

Si je lance la navigation à partir du téléphone tout se passe bien et j'ai le retour correct sur la montre.

Android LG G3 Mini : 5.0.2

Wear LG G Watch R : 2.0.0.152767911

En espérant avoir été clair.

Je suis preneur de toutes idées.

Merci par avance.

Bonjour, 

J'ai exactement les mêmes problèmes depuis la mise à jour Android wear 2.0 , avez vous trouvé la solution ? 

Merci.