Aller au contenu

Problème depuis MàJ 2.0


Cuj0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un tel LG G3 mini associé à une montre LG G Watch R. 

Jusqu'à la mise à jour de Wear en 2.0 tout allait bien et j'étais ravi.

 

Depuis la 2.0, je rencontre de multiples problèmes :

- Appels, envois de SMS et de mails : Lorsque je souhaite envoyer un mail/SMS ou que je souhaite passer un appel avec "Ok Google", la montre m'affiche le message suivant :

" Pour améliorer la reconnaissance des contacts, Google doit utiliser les contacts enregistrés sur votre appareil." Je clique sur le "bouton" [Activer] et là il me dit de vérifier le téléphone..... Avec un petit cercle bleu qui tourne.

 

Sur le téléphone, rien ne se passe et la seule action que je peux faire sur la montre , c'est de glisser vers la droite et là j'obtiens le message "Impossible obtenir autorisation".

 

Je ne pense pas que ça vienne du téléphone lui même car il réagit parfaitement aux commandes vocales.

 

J'ai déjà cherché sur le forum et suivi les conseils trouvés dans certains posts : Google Now activé (maintenant Feed) et  j'ai bien les contacts cochés dans les préférences de l'appli Google.

 

- Avec la navigation : Quand je donne une destination, il la reconnait bien et j'ai le message : "Démarrage navigation" puis après quelques temps j'obtient :" impossible de lancer la navigation"

J'ai vérifié les autorisations et elles semblent correctes.

Si je lance la navigation à partir du téléphone tout se passe bien et j'ai le retour correct sur la montre.

 

Android LG G3 Mini : 5.0.2

Wear LG G Watch R : 2.0.0.152767911

 

En espérant avoir été clair.

 

Je suis preneur de toutes idées.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour

 

même problème avec huawei watch (teléphone huawei p10)

 

depuis la mise a jour, impossible d'utiliser la fonction "ok google" car la montre demande de se connecter a un compte google, je lance la recherche sur le tel, mais le petit rond bleu tourne indéfiniment.

 

j'ai contacté le service huawei car j'ai une montre et un téléphone huawei.

 

l'assistance m'a fait tout désinstaller sur le tel, réinitialiser la montre, vérifier que la montre était bien reconnue par le logiciel de montre connecté huawei.

le compte sur le tel est bien présent.

mais ca ne fonctionne toujours pas.

ils devaient me rappeler après avoir fait remonté l'info pour me donner la solution. depuis un mois, rien

 

si qq a la solution, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour 

J'ai u le même problème sur ma montre huawei watch 2 classic, il faut rétablir les paramètres usine de la montre et ne pas effectuer la mise à jour Android wear 2 lors des demandes de mises à jour sur la montre, effectivement il doit y avoir un bug sur Android wear 2 ! Mes appels et SMS fonctionnent correctement avec Google now sans avoir autorisé la mise à jour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...