SOU

mms sur WIKO FEVER SE chez Free

2 posts in this topic

Bonjour,

je n'arrive pas à faire fonctionner les MMS sur WIKO FEVER SE , Free forfait 2 €. Les APN internet et MMS sont configurés, je suis en itinérance des données - mais rien ne marche !

Quelqu'un aurait(il une solution ?? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, ce serait un problème d'APN...

 

Un utilisateur de Wiko a eu un souci similaire,voilà ce qui a été fait :

http://wikoandco.com/topic/reception-mms

 

Sinon, c'est appel à FREE, et vérifier ligne par ligne ce qui coince dans les APN...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

  • Similar Content

    • By candide47
      Bonjour à tous 
       
      * Budget : - de 100 euros
      * Type d'achat : Neuf
      * Taille d'écran : 4 ''
      * Utilisation : Surtout pour mon application de running
      * Critères principaux : Bonne puce GPS
      * Import  : Pourquoi pas
      * "Bidouille": non
      * Pour combien de temps : Tant que mes jambes me permettront de courir 😊  
      * Marques à éviter : Aucune
       
      Je pratique le running , j utilise donc mon portable pour l application Runtastic et pour écouter de la musique .
      J ai un portable de 5.5 '' que j ai fait tomber pendant un run ( écran abimé ) c est la raison pour  laquelle je vais faire l acquisition d un deuxième portable qui ne me servira que pour le running 
       
      Merci 
    • By ICT
      salut,
      j'ai besoin d'assistance pour activer mon menu raccourci déroulant pour activer aisément wifi, bluetooth, ... 
    • By MrsacriO
      Bonjour à tous , voila je pose mon problème avec mon logicom l-ement 551 : depuis un moment j'essaie de faire fonctionner mon téléphone mais il ne veut pas , après un reset total , il affiche constamment : le processus com.google.process.gapps s'est arrêté , et a chaque fois je dois appuyer sur "ok" mais le problème c'est qu'il m'affiche ça lorsque je suis "a la première utilisation" donc le wifi ne veut pas se configurer , et impossible de flasher la rom car je peux pas le debug. Donc voila
      Problème : 
      -le processus com.google.process.gapps s'est arrêté
      -Impossible de le debug
      -"initialisation du téléphone impossible"
      -Rom origine impossible d'installer
      Point positif accès 1 fois sur 2 au stockage par USB a la mémoire interne par PC donc je sais si y'a possibilité d'installer un "Pack d'installation" comme s'il était neuf enfaite donc le package d'installation
      Voila voila assez gros problème donc merci d'avoir lu bonne journée a vous
    • By rbjunior
      Bonjour j'ai un LG G3 model G852G. Je l'utile pour mon travail et après avoir pris quelque photos et le ranger dans ma poche, il était fonctionnel. Mon travail terminer, je viens pour prendre des photos des changement apporter, plus rien écran noir aucun signe de vie. J'ai tenté de le brancher, l'ordinateur ne le reconnaissait pas. J'ai fait plusieurs recherche, mais mon anglais est pourri et ne trouve aucun tutoriel viable pour mon model. 
    • By mmaniaque
      Depuis quelques jours Google a mis en place pour le lancement de Android O des nouvelles modifications sur le Google Play qui offre aux développeurs d'applications de pouvoir restreindre le téléchargement et l'installation de leurs applications sur certains appareils avec des caractéristiques bien précis. Appareils rootés, processeurs trop ancien, mémoires vive insuffisante. J'ai pu constaté cette modification sur Android N suite au rootage de mon téléphone. Je n'ai malheureusement pas pu télécharger Netflix sur le Google Play mais comme la mentionnée Google cette limitation ce restreint à Google Play il est donc possible d'installer netflix via APK ce que j'ai bien sûr fait et cela fonctionne parfaitement..
       
      Si vous voyez donc des applications disparaitres de votre téléphone automatiquement cela veut dire que les développeurs de cette application ont restreint quelques chose que votre téléphone possède.
       



       
      Je trouvais cela important d'informé certains utilisateurs qui ne seraient pourquoi des applications disparaissent tous seul de leur téléphone.
       
      Plus d'informations: https://www.developpez.com/actu/138058/Les-developpeurs-Android-peuvent-desormais-empecher-leur-application-de-prendre-un-appareil-roote-en-charge-par-le-biais-de-l-API-SafetyNet/
       
      Merci
      mmaniaque