Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
SOU

mms sur WIKO FEVER SE chez Free

2 posts in this topic

Bonjour,

je n'arrive pas à faire fonctionner les MMS sur WIKO FEVER SE , Free forfait 2 €. Les APN internet et MMS sont configurés, je suis en itinérance des données - mais rien ne marche !

Quelqu'un aurait(il une solution ?? Merci

A priori, ce serait un problème d'APN...

Un utilisateur de Wiko a eu un souci similaire,voilà ce qui a été fait :

http://wikoandco.com/topic/reception-mms

Sinon, c'est appel à FREE, et vérifier ligne par ligne ce qui coince dans les APN...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By mojei
      Bonjour
      je néophyte et voudrais comprendre le jungle des termes techniques des smartphone 
      actuellement j'ai un CUBOTE NOTE S,  qui fonctionne bien sauf la fonction GPS , impossible d utiliser WAZE en voiture parfois ça marche d autres non
      je ne sais pas s il est possible d améliorer cela

si je me décide a changer de tél chinois (petit budget) , je m'orienterais vers un 4G, 

quelle infos techniques doivent me guider 

merci à tous 

s'il est possible de contacter quelqu'un par tél ce serait parfait 
    • By Drannikow
      Bonjour! 
      HTC propose une application pour assurer la mise à jour du firmware de l’adaptateur USB Type-C vers prise jack 3,5 mm de ses smartphones. J'ai essayé l'app Boîte outils adaptateur audio mais ça n'a  pas marché. Vous avez d'autres idées? Merci!
    • By clexav
      Bonsoir à tous 

Voilà je me demandais à quoi sert la fonction qui apparaît en appuyant 4 fois sur la version Android du S7 Edge. Une sort de N apparaît si l'on appuie une fois une tête de chat apparaît un peu plus bas et si l'on appuie encore une fois c'est le symbol interdit qui est là  (cercle avec une barre oblique rouge)
      Un grand merci par avance
    • By Aureliorelio
      Bonjour à tous, 

J'espère que j'écris dans la bonne section, 
      J'ai un S4mini qui ne réagit plus à rien, j'ai fait qq forums et apparemment le constat était du genre "carte mère HS" d'après les autres personnes ayant eu ce genre de problèmes. Il ne réagit absolument à rien, même batterie chargée la seule chose qui sois encore animée c'est quand je le branche sur l'ordi, il est reconnu mais rien n'apparait dans les périphériques. 

J'avais un peu laissé tomber mais là je viens de faire plusieurs forums pour mettre à jour une tablette android et j'ai lu qu'ils arrivaient en à en refaire partir alors qu'elles ne marchaient plus du tout. Vous pensez que ce serait jouable de genre faire un manip pour changer une rom ou autre chose pour essayer de le faire repartir/ vous avez une idée de ce qui pourrait le relancer ? En gros il a eu un beug sur l'appli sms (arrive souvent mais là j'ai pas vu de qui il partait et ensuite il me disait sms reçus aucun) alors j'ai voulu voir si pb de sim, enlevé la batterie et tout...

Donc voilà hésitez pas si vous avez des idées, 
      Ne sais pas trop quoi tenter, téléphone jamais rooté ni quoi que ce soit.. 

Aurélien
    • By Nicolas Pelouin
      Bonjour à tous.

En ce 5 mai 2017, j'exprime mon grand mécontentement et je parle au nom de tous les utilisateurs des smartphones Galaxy S6 et S7 étant clients chez Bouygues Télécom.
      Voilà ce qui se passe depuis maintenant le mois de janvier, c'est à dire depuis la sortie de Android Nougat 7.0 sur la majorité des smartphones actuelles et chez les opérateurs:
      Bouygues Télécom a eu la merveilleuse idée de nous bloquer toutes les MàJ, du coup la dernière, G395FU1BPJJ, date de novembre 2016.
      Conclusion : depuis maintenant 6 mois, nous sommes complètement exposés aux failles de sécurité.

Au delà de la question de la sécurité, nous sommes comme des gros crétins à ne pas avoir Nougat sans aucune explication de l'opérateur.
      Ah si, pardon :

JANVIER 2017 - MARS 2017
      Bonjour à tous,
      Je peux comprendre votre impatience toutefois nous n'avons pas de date de sortie officielle à vous communiquer.
      Nous faisons de notre mieux pour effectuer toutes les vérifications nécessaires avant de pouvoir pousser la MAJ.

AVRIL 2017 - DÉCEMBRE 2036 
      Bonjour à tous,
      Nous comprenons votre impatience.
      Nous avons conscience de notre retard sur le sujet mais nous devons ajouter des spécificités à notre surcouche pour la rendre compatible avec nos services actuels et certains futurs.
      Et ce n'est pas simple
      Nous faisons au mieux pour vous proposer ceci au plus vite et vous souhaitons une bonne journée.

Quoiqu'il en soit, j'essaie de vous retranscrire l'ambiance sur le forum de Bouygues Telecom mais c'est indescriptible tellement c'est tendu... Oui je sais il y a des problèmes plus grave dans la vie qu'une mise à jour. Mais sérieusement, quand on paie un téléphone à 700€ ne doit-on pas s'attendre à un service qui va avec ? Alors souvent on me dit : "Oui mais t'as qu'à faire la mise à jour toi même gnia gnia...". Bah non, je suis désolé, mais quand tu vas dans un restaurant super cher, tu fais pas la bouffe et le service.

La seule question que je peux vous poser est la suivante: si mon téléphone subit un gros problème dû à une faille de sécurité car les mises à jours ont été bloqué par l'opérateur, suis-je en droit de leur demander quelque chose ? 

Merci par avance de m'avoir lu