eglante

Désimlockage bloqué suite erreur code - sansumg S2

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Cliente depuis des années chez Bouygues puis B&You, je suis partie chez sfr (red) pour profiter des promos de forfait. 

J'avais demandé il y a très longtemps de débloquer mon Galaxy S2 que j'utilise encore (et oui) et qui me convient pour le moment. 

Je n'ai donc pas compris pourquoi après le code pim lors de l'insertion de ma carte SFR on me demande un autre code (code réseau) j'entre donc bêtement un deuxième code que sfr m'a fourni juste en dessous du code pim, et bien entendu cela ne fonctionne pas, 5 essais plus tard je renonce.

J'appelle bouygues le lendemain qui m'indique que mon tel est bien bloqué, il me donne le code mais bien sur impossible car mon téléphone est maintenant complétement bloqué (freeze). Et mon tel ayant plus de 2 ans bouygues ne veut rien savoir.

 

Samsung me dit d'aller dans une boutique agrée pour déblocage, et je me bat avec Bouygues depuis plusieurs jours pour avoir un justificatif de désimlocage et facture de ce tel acheté chez eux avec mes points de l'époque. 

 

Mes questions : il doit bien exister des techniques pour le débloquer dans cette situation ? Si je fais un reset complet du tel est-ce que mon compteur de désimlocage va se remettre à zéro pour que je puisse enfin entrer le bon code ? 

 

merci de votre aide !

 

Modifié par eglante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple serait de flasher le tel avec une rom nu de samsung, pour cela pose tes question sur le forum dédié au S2 tu y trouveras toutes tes réponses

préfère une installation via odin plutôt celle ne nécessite qu'une rom ainsi que odin, que tu pourras récupérer soit en fouillant le forum ou en le téléchargeant chez samfirmware

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par Jesuisla2
      Bonjour à tous ceux qui pourront m'aider.. et même aux autres 😄
       
      J'ai un HUAWEI P9 et depuis hier les mails ne se synchronisent plus toutes les 15 mn comme avant.
      Dans Paramètres/Comptes toutes mes adresses mails me disent : synchronisation automatique désactivée et je ne sais pas comment faire pour l'activer
      Qui peut m'aider please ?
      Merci
    • Par chris021
      Bonjour à tous !
       
      C'est la première fois que ça m'arrive : impossible de transférer les SMS/MMS de mon Galaxy S3 sous Cyanogen android 4.3 vers un autre smartphone.
       
      J'ai utilisé 3 applis différentes et j'ai toujours le même problème.
      Les SMS/MMS sont bien sauvegardés dans un fichier puisque quand j'ouvre le fichier avec le PC je les vois tous (les envoyés et les reçus)
       
      Le problème c'est qu'à l'importation sur un autre smartphone android  6 ou 7 (je n'ai pas essayé d'autres versions), je ne retrouve que les SMS/MMS envoyés mais pas les "reçus".
       
      Si vous avez une idée, parce que là moi je sèche...
       
      Merci d'avance
       
    • Par Vz59
      Bonjour, 
      Très récent possesseur d'un huawei mate 10 pro, je m'étonne de nombreux lags rencontrés lors du scrolling dans les applications telles que Facebook ou le Play Store. Il y a de nombreux ralentissements, de nombreuses saccades qui rendent l'utilisation assez désagréable...
      Je possédais un op5 et je n'ai jamais rencontré ce problème... 
      Dans l'attente d'une solution 
      Merci a vois 
    • Par guy69
      Bonjour à toutes et à tous  
       
      Comment changer le durée de la sonnerie d'appel sur Honor 7.
      Si je fait #61# (que j'
    • Par stfphi
      Bonjour,
      je suis journaliste et travaille pour les hors-séries (papier) 01net. Je cherche à interviewer une personne qui aurait laissé tomber son compact APN au profit de son smartphone Android pour réaliser des photos. Si possible un professionnel. D'avance merci pour votre aide.
       
      Cordialement,
      Stéphane Philippon