eglante

Désimlockage bloqué suite erreur code - sansumg S2

2 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour, 

Cliente depuis des années chez Bouygues puis B&You, je suis partie chez sfr (red) pour profiter des promos de forfait. 

J'avais demandé il y a très longtemps de débloquer mon Galaxy S2 que j'utilise encore (et oui) et qui me convient pour le moment. 

Je n'ai donc pas compris pourquoi après le code pim lors de l'insertion de ma carte SFR on me demande un autre code (code réseau) j'entre donc bêtement un deuxième code que sfr m'a fourni juste en dessous du code pim, et bien entendu cela ne fonctionne pas, 5 essais plus tard je renonce.

J'appelle bouygues le lendemain qui m'indique que mon tel est bien bloqué, il me donne le code mais bien sur impossible car mon téléphone est maintenant complétement bloqué (freeze). Et mon tel ayant plus de 2 ans bouygues ne veut rien savoir.

Samsung me dit d'aller dans une boutique agrée pour déblocage, et je me bat avec Bouygues depuis plusieurs jours pour avoir un justificatif de désimlocage et facture de ce tel acheté chez eux avec mes points de l'époque. 

Mes questions : il doit bien exister des techniques pour le débloquer dans cette situation ? Si je fais un reset complet du tel est-ce que mon compteur de désimlocage va se remettre à zéro pour que je puisse enfin entrer le bon code ? 

merci de votre aide !

Edited by eglante

le plus simple serait de flasher le tel avec une rom nu de samsung, pour cela pose tes question sur le forum dédié au S2 tu y trouveras toutes tes réponses

préfère une installation via odin plutôt celle ne nécessite qu'une rom ainsi que odin, que tu pourras récupérer soit en fouillant le forum ou en le téléchargeant chez samfirmware

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Romulus41
      Bonjour à tous,

L'Oukitel K6000 de ma femme déconne grave. Il ne veut pas envoyé de MMS et la touche retour tactile ne fonctionne plus. 
      Elle ne veut pas moins de 5,5" elle est trop habituée maintenant.
      Mon dévolu se porte sur le LG G4 en occasion/reconditionné vu qu'elle aime bien prendre des photos je vois de très bonnes critiques sur ce photophone.

Ma question est : Quels modèles ont été touchés par ce fameux "bootloop" ? Sur Ebeurk et Amaz je demande les numéros S/N des appareils pour avoir leur années de fabrications mais personne ne me répond. 😒

Je sais qu'il date un peu mais les caractéristiques sont, pour moi, encore au goût du jour. Est-ce un bon appareil ?

Merci de votre aide.
    • By Jay16
      Bonjour quelqu'un peut me détailler la manip pour afficher son numéro lorsque j'appelle. Je ne m'en rappelle plus et je galère. Merci

• By Jay16
      Bonjour quelqu'un peut me détailler la manip pour afficher son numéro lorsque j'appelle. Je ne m'en rappelle plus et je galère. Merci

• By splatlechat
      Bonjour,

Je possède un pc acer sous windows 10 (il possède le bluetooth) et je voudrais savoir si il serait possible de passer des appels depuis son pc grâce à mon galaxy note 4 (non root).
      Je travaille beaucoup depuis mon pc et cela me seras beaucoup utile.
      J'ai regarder du côté de airdroid mais je ne peux que répondre au appel 📞,  le son sort sur le smartphone. 

Merci Bonne journée
    • By Franye
      Bonjour,

Je viens d'acquérir le HUAWEI MATE 9 et je voudrais y mettre de la musique mais à part des vidéos anglaises je ne vois rien
      Pourrait ton m'aider et me donner des conseils pour cette manipulation svp ....
      Merci par avance ....

Franye