Aller au contenu

charge batterie tres tres lente


Recommended Posts

Bonjour

depuis quelque temps mon Honor 7 mets de plus en plus de temps pour ce recharger

je trouve même qu'il ce décharge parfois tres vite

 

samedi apres l'avoir branché une bonne partie de la journée je le débranche à +/- 90%

je finit à 2h de mat avec maxi 10%

je le branche en rentrant

à 8h il est entre 50 et 60%

je l'utilise une partie de la matinée quand je rentre 20%

je le rebranche l'utilise dans l'apres midi en me promenant

 

hier soir alors qu'il était à nouveau à 5%  il passe à nouveau la nuit branché et là à 8h du matin donc apres 10h de charge je le retrouve à 72%...

 

J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour de lundi dernière que les problèmes sont apparues 

possible ?

ou bien c'est un probleme subite de la batterie et dans ce cas comment la changer puisque elle n'est pas accessible facilement ?

 

merci

Laurent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Même soucis chez moi, j'utilise beaucoup le téléphone pour travailler donc je l'utilise en le changeant en même temps...

Et depuis la [b390], il se charge très lentement, même pire, il perds de la batterie en même temps que je l'utilise alors que j'ai une seule application qui tourne (qui n'est même pas energivore)

 

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

 

Édit : Grosse surchauffe pendant la charge

 

 édit 2 : légère augmentation de la rapidité de la charge après un reset

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...