Aller au contenu

Affichage Stations Services sur Android


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à afficher les stations services, en navigation lorsque je sélectionne l’icône de la pompe essence dans le menu en bas de l'écran, j'arrive sur la page recherche mais je n'ai que "Favoris" et "Historique" dans les choix possibles, pas de stations services, que je sois connecté ou pas, j'ai essayé sur plusieurs téléphones/tablettes, même résultat, par contre sur un iphone ça fonctionne.

J'ai le soucis depuis plusieurs versions de Waze, depuis les versions 4.x, je suis en 4.25.

 

Comment faire pour ajouter le menu "stations-services ?

 

merci pour votre aide

Screenshot_20170708-230303.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à afficher les stations services, en navigation lorsque je sélectionne l’icône de la pompe essence dans le menu en bas de l'écran, j'arrive sur la page recherche mais je n'ai que "Favoris" et "Historique" dans les choix possibles, pas de stations services, que je sois connecté ou pas, j'ai essayé sur plusieurs téléphones/tablettes, même résultat, par contre sur un iphone ça fonctionne.

J'ai le soucis depuis plusieurs versions de Waze, depuis les versions 4.x, je suis en 4.25.

 

Comment faire pour ajouter le menu "stations-services ?

merci pour votre aide

 

De mon côté, pour y parvenir, voici ce que je fais :

Partant de la page principale avec la carte que ce soit en mode navigation ou non, il faut cliquer sur la loupe en bas à gauche. La première page de recherche s'affiche avec en haut les icônes pour accéder aux paramètres, le profil et atteindre, en dessous le champ de recherche et, encore au dessous, les raccourcis pour domicile, travail, planifié, historique. Sur cette page il faut cliquer dans le champ texte de recherche ce qui fait apparaître la deuxième page de recherche avec en haut le champ de recherche, en dessous les icônes des P. O.I., en dessous encore le lien pour les favoris et enfin celui de l'historique. Parmi les icônes des P.O.I. Il y a la pompe de station essence (2eme en partant de la gauche). Il faut cliquer dessus. On arrive alors à la page de la liste des stations essence, avec 2 cas de figure :

- en mode navigation (trajet programmé) c'est la liste des stations le long du trajet qui s'affiche

- en mode libre c'est la liste des stations proches (très proche) qui est affichée.

 

Le seul bug que j'ai c'est pour la mise à jour des prix, parfois, il arrive que je n'ai pas l'icône pompe à essence après avoir appuyé que le "bouton ballon" de droite sur l'écran de la carte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide,

effectivement je retrouve bien sur ma tablette Nexus 7 les icônes POI, sur un galaxy A3 je l'ai dans le menu mais rien sur mon  S4 mini (lineage), je n'ai que Favoris et Historique.

Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le mode "icônes POI" et avoir les stations services dans la liste des choix comme avant (cf screenshot) ?

IMG_20170709_224003b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...