Aller au contenu

Mot enregistré clavier android


m7aleb

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un a5 2017 et lors que je lance google chrome dans le clavier j'ai des mots que je souhaiterais supprimer. Je n'arrive pas à les supprimer en cliquant sur le mot certain se supprime,J'ai réinitialisé les paramètres du clavier et vider le cache. Mais après quelques temps ils réapparaissent pratiquement tous. Je présume que c'est lié à mon compte google. Tout l'historique à été également supprimé de google chrome.

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément l'application de base Android qui est pré-installée

La plupart des constructeurs mettent une application clavier à leur sauce, tout dépend du modèle de smartphone.

Sinon, tu ne nous à pas dit (alors que c'est ca le plus important) ce qu'il se passe quand tu fais ce que j'ai conseillé (appui long sur le mot suggéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, m7aleb a dit :

Certain se supprime d'autre non 

 

Les seuls mots qui peuvent être supprimés sont ceux qui ne font pas partie du dictionnaire de base (entrent dans cette catégorie un mot de passe, certains nom de famille ou un mot mal orthographié)

Les autres continueront à être proposés en fonction du contexte.

Sinon, puisque qu'il semble que tu utilises le clavier Google, tu peux remettre à zéro les mots mémorisés en procédant ainsi:

  • Sur le clavier appui long sur la touche "," puis appui sur paramètre (roue dentée):
    Sm3Rrbz.png
  • Ensuite appui sur "Paramètres du clavier":
    4piZ5Rr.png
  • Dictionnaire -> "Supprimer les mots mémorisés":  
    kmxiymO.png
     

Si ca se présente différemment sur ton appareil  c'est que tu n'utilise pas le clavier Google, et dans ce cas je ne saurais pas t'aider plus avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...