Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

L'Oukitel K6000 de ma femme déconne grave. Il ne veut pas envoyé de MMS et la touche retour tactile ne fonctionne plus. 

Elle ne veut pas moins de 5,5" elle est trop habituée maintenant.

Mon dévolu se porte sur le LG G4 en occasion/reconditionné vu qu'elle aime bien prendre des photos je vois de très bonnes critiques sur ce photophone.

 

Ma question est : Quels modèles ont été touchés par ce fameux "bootloop" ? Sur Ebeurk et Amaz je demande les numéros S/N des appareils pour avoir leur années de fabrications mais personne ne me répond. 😒

 

Je sais qu'il date un peu mais les caractéristiques sont, pour moi, encore au goût du jour. Est-ce un bon appareil ?

 

Merci de votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est pour une demande par rapport à des besoins spécifiques, merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

 

Sinon merci de bien vouloir posez votre question dans la section dédiée au modèle recherché

 

 

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...