Aller au contenu

impossible de démarrer HTC D820


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de poster sur votre forum car après de nombreuses heures de recherche et de test au travers de votre forum, je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème.

 

Je vous explique en quelques lignes, ma petite sœur a cassé son écran de son HTC désire 820 et le téléphone ne voulant plus du tout démarrer tout du moins il y avait un écran noir.

De ce fait, j’ai commandé un écran puis remplacer celui-ci. L'écran démarre youpi mais boom juste après je me retrouve avec un écran étrange et qui me bloque le démarrage de l'appareil.

Ci-dessous la photo du message que je retrouve sur le HTC :

  • IMG_0011.JPG

 

 

Pouvez-vous m’aider et me donner la marche à suivre si solution y a pour démarrer ce téléphone.

Je vous remercie d’avance.

Alexis

Modifié par alex6016
la Photo est mal placée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...