Aller au contenu

Probleme de notifications avec Wechat et Whatsapp


jeremyto

Recommended Posts

Salut à tous,

Cela fait très longtemps que j'ai ce soucis et je me suis jamais penché dessus pour le résoudre et j'en ai un peu marre ^^ car en fait j'avais eu ce soucis avec mon Oneplus 2 aussi (maintenant j'ai le 3) et le soucis est toujours présent.

J'avais lu que plusieurs personnes avaient ce bug (il y a longtemps) avec les téléphones oneplus.

En gros, les notifications n'arrivent pas toujours ... très souvent je suis obligé d'ouvrir l'application pour avoir les nouveaux messages. que ce soit sur wechat ou whatsapp

Qui peut m'aider svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en allant dans paramètres, batterie, la roue crantée/3 points superposés en haut a droite, optimisation de la batterie, changer "non optimisées" par "toutes les applis", cocher les applis dont tu veux avoir les notifs donc whatsapp et  we chat.

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...