Aller au contenu

Modifier compte gmail associé au tel


steph031

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-il possible de changer l'adresse gmail que j'ai associé au tel ?

Sans passer par la reinitialisation usine 

 

Je ai trouvé par effacer les données, mais ça effacerait le compte et les données sur tous les appareils 😞

 

Si non, avec la renitialisation , je vais retrouver mon tel comme au premier démarrage en EU,? Ou avec un tordu ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas le chemin que tu m'as donné sur mon lemax2

Je trouve bien un truc Google et va jusqu'au "préférence du compte", et il y a bien "supprimer votre compte Google"

Mais il me renvoie sur https:/accounts.google.com, qui est pour supprimer mon compte,

Donc je ne n'atterrit pas au bon endroit, car je veux juste détaché ce compte du tel, pour attacher un autre compte gmail,et non le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, steph031 a dit :

Alors je n'ai pas le chemin que tu m'as donné sur mon lemax2

La démarche que j'ai donnée s'applique à la plupart des modèles et déclinaisons d'Android, maintenant faudrait que quelqu'un qui connaisse cet appareil spécifique nous indique ou se trouve l'option sur celui-ci.

Mais elle existe forcément, reste à la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...