Aller au contenu

Empreinte digitale, réglages


Recommended Posts

Merci   beaucoup.  Je viens d'aller  voir et ouch c'est  trop compliqué pour ma petite tête.  
Par contre j'ai vu qu'il y avait des applications  dédiées  au décrochage  (shake call par exemple).  Cest fiable selon vous ? A moins que cela nécessite  aussi le gyroscope..... 

MA pauvre @floquidébute tu vas finir par tourner maboule avec ou sans gyroscope ! Concernant ton application, je ne connais pas. Heureusement que le H8 soit bien doté de certaines fonctionnalités à l'origine. Courage.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'y ai rien dans le tien c'est logique , ils allaient pas t'offrir l'intérieur aussi 

Une coquille vide je disais !@Michaël Dem remplis ta besace en effectuant le pèlerinage jusqu'à St Jacques de Compostelle, et qui sait, tu tomberas peut-être sur le bon sac d'OS !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Une coquille vide je disais ![mention=18371]Micha[/mention]ël Dem remplis ta besace en effectuant le pèlerinage jusqu'à St Jacques de Compostelle, et qui sait, tu tomberas peut-être sur le bon sac d'OS !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

T'as bu quoi ce soir toi ?
On va t'appeler jean blaguin humoriste

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tourner définitivement maboule, je fais des recherches....

j'ai trouvé ça...http://www.commentcamarche.net/faq/38882-android-comment-decrocher

je me suis dis "chic" ya une solution

eh ben non....Aucune de ces solutions ne semble possible sur mon honor 6X

 

M'en vais noyer mon chagrin 

je choisis le Gin aussi, cela fait rigoler il parait !!!😂

Modifié par floquidébute
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tourner définitivement maboule, je fais des recherches....
j'ai trouvé ça...http://www.commentcamarche.net/faq/38882-android-comment-decrocher
je me suis dis "chic" ya une solution
eh ben non....Aucune de ces solutions ne semble possible sur mon honor 6X
 
M'en vais noyer mon chagrin 
je choisis le Gin aussi, cela fait rigoler il parait !!!

Flo, dernière chance. Ils existent aussi d'autres paramètres sur la fonction dialer (appel téléphonique) sur ton bureau. Sur mon H8, j'ai cela en images.
a7e6ecb29b26aa14922470bf108bc671.jpg7663ab1198955e4a0e51429e9db1064e.jpgfd5edb7b7f85458925ca204f1675bc30.jpg

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nico97470 a dit :


Flo, dernière chance. Ils existent aussi d'autres paramètres sur la fonction dialer (appel téléphonique) sur ton bureau. Sur mon H8, j'ai cela en images.


Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

 

Encore une fois, nous avons pas tout à fait les mêmes options dans le dialer. Il n'y a pas "répondre aux appels via la commande vocale"...

 

Il y a 14 heures, nico97470 a dit :


Une coquille vide je disais !@Michaël Dem remplis ta besace en effectuant le pèlerinage jusqu'à St Jacques de Compostelle, et qui sait, tu tomberas peut-être sur le bon sac d'OS !

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

 

L'ouragan n'est peut-être pas sur le même océan... Mais je crois que tu en as 1 dans la tête... 😂😂😂

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...