clementg1

application MAPS.ME ne démarre pas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé l'app MAPS.ME il y a quelques mois qui marchait parfaitement. Mais du jour au lendemain, elle ne voulait plus s'allumer. L'écran d'accueil avec le logo de l'application restait figé. J'ai vérifié les mises à jour, désinstallé et installé à nouveau l'app, sans succès. J'ai même réinitialisé mon téléphone, rien ne fonctionne.

Si vous avez des infos, je suis preneur !

Ciao 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par psrecfield
      Bonjour à tous,

J'ai mon Mate 10 pro depuis Vendredi dernier et jusqu'à ce grave problème de Bluetooth j'était ravi à 10 000% de mon nouveau joujou.

Je vous explique mon problème :
      Ça se situe entre mon téléphone et ma voiture via le bluetooth. J'appaire mon téléphone en utilisant la procédure habituelle, tout se passe bien... Je peux passer des appels, je peux en recevoir, le son et le micro de la voiture fonctionnent, bref tout va bien.

Je passe à l'étape suivante, je veux mettre le GPS ou utiliser deezer ou spotify pour écouter la musique et là c'est le drame. Le bluetooth fonctionne pour la partie téléphone mais refuse TOTALEMENT de fonctionner pour la partie streaming de son, que ce soit waze, les mp3 du smartphone, deezer et consors... J'ai fait des recherches sur le net et apparemment beaucoup de gens ont eu ce soucis avec les smartphones utilisant Android 8 Oréo (suffit de faire une recherche Google avec Bluetooth Android 8 et il y en a des pages)...

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce soucis ou si je suis le seul. Si je suis le seul je renvoie le téléphone mais si on l'a tous je laisse courir en attendant une mise à jour qui arrivera (dans 2 ans ^^).

Sinon je précise que mon casque bluetooth fonctionne bien, que sur certaines voitures que j'ai pu tester certaines laissent passer la musique mais une grosse moitié ont le soucis... Je suis un peu perdu...

• Par ced78180
      Bonjour,

La tablette Lexibook de mon fils ayant de moins en moins de place malgré l'effacement de la plupart des applis, j'ai trouvé bizarre que le total espace libre+espace occupé dans les paramètres soit inférieur de 1,5Go à l'espace total.
      Après avoir essayé des tas de solution du style réinitialiser google play, m'y connaissant en unix, j'ai installé un terminal de ligne de commande
      J'ai alors découvert des dossiers qui n'apparaissent pas dans l'explorateur de fichier et pu localiser les fichiers qui occuppent les 1,5Go manquant: ils sont dans /system/vendor/bundled_unstall_back-app
      Seulement voilà
      - le terminal m'a connecté avec un bète utilisateur u0_a70 et celui-ci a une commande su bridé
      - les fichiers parasites appartiennent à root et sont protégé pour un bète utilisateur

Comment faire pour nettoyer ces fichiers?
    • Par arthur_bl
      Bonjour.
      Mon Wiko Ridge 4G redémarre quand je met à jour où que je télécharge certaines applications avant qu'elles ne s'installent. De plus, durant le rechargement des batteries, il redémarre, plutôt souvent.
      Merci de m'aider à y voir plus clair et de trouver une solution à ces problèmes😃
    • Par Gypise
      Bonjour,
      C'est assez embêtant car, ayant la mémoire interne sur mon Samsung Galaxy A316, j'ai déplacé des applis sur ma carte sd. Il ramait beaucoup plus, subitement. J'ai donc laissé passer la nuit. Ce matin, en voulant faire un tout sur Instagram, que j'avais auparavant déplacé sur ma carte sd, l'icone de l'application était une carte sd avec le logo android. Quand je clique dessus, il me met "Application non installée" J'ai donc démonté et remonté la carte, j'ai toujours mes photos qui étaient dessus... Je ne sais quoi faire et c'est embetant.
      Merci de votre réponse 
    • Par FgCos
      Voulez-vous jouer et vérifier vos connaissances? Alors, ce jeu est pour vous!

Google Play link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fgcos.crossword_fr_mots_croises

• Un jeu qui vous aidera à exercer votre esprit, à élargir votre vocabulaire et culture
      • Complètement gratuity
      • Aucune connexion Internet requise
      • Une liste de mots énorme
      • Des centaines de mots croisés en Français
      • Vos réponses sont immédiatement vérifiées
      • Si vous ne connaissez pas la réponse, vous pouvez utiliser l'aide gratuite

Je suis très intéressé par vos opinions 🙂