Aller au contenu

Batterie qui se vide la nuit (Éteint)


Rimk213

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je sollicite votre aide car un énorme soucis avec mon Samsung Galaxy S6.

Le soir en rentrant des cours, je mets le téléphone à charger jusqu'à atteindre les 100%. Une fois chargé, je le débranche et je l'éteint totalement (Pas en veille). 

Le lendemain matin, je me réveille aux alentours de 6h50 et j'allume le téléphone mais il ne lui reste plus qu'environ 25 à 30% de batterie. Il perds jusqu'à 70% de sa charge alors qu'il est éteint.

Avez vous une solution pour remédier à ce soucis ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.Lien interdit par l'administrateur/comment-savoir-temps-remplacer-batterie-smartphone.html

Le lien interdit est celui des confrères de phonnandroide ...

 

Lien plus précis :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/272813_la-batterie-du-galaxy-s6-de-samsung-facilement-amovible

 

Cherche sur youtube si tu veux une info plus précise sur la dernière étape qui est un peu critique !

Modifié par Kéno40
Modif des liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'info dans mon premier lien, mais le lien est interdit, il faut chercher manuellement.

 

A titre de test, tu peut essayer d'utiliser une appli comme Ampere pour vérifier l'état de la batterie.

 

Perso, j'ai pas beaucoup de doutes quand je lis ton message..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...