Aller au contenu

Mi max 1 ou le 2


patoche66

Recommended Posts

Personnellement j'ai le mi max 2 depuis environ 2 mois, et a ce jour, je ne lui ai pas encore trouvé de défauts, c'est une première!

 

Concernant le choix du mi max 1 ou 2, sans hésitation, je te conseillerai le 2, qui est le modèle le plus récent, et qui est une amélioration du modèle 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi Max 2 à une meilleure prise en main, beaucoup plus agréable, pour les performances c'est presque jeux égal, le processeur du 1 est plus performant mais les 4 giga de mémoire vive du 2 compenses, après pour la batterie le 2 fait encore mieux. Je dirais le Mi Max 2.

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le Mi Max 1 se vend en version 4Go/128Go à 265 Euros sur Ali, donc peu intéressant.

 

Rapport Qualité/prix le Mi Max 2 est plus adapté actuellement (environ 200 Euros sur Ali, fdp in).

La batterie progresse de 4850Mah à 5300Mah.

 

Le Max 2 est un downgrade côté CPU avec son Snap 625 (Antutu 60000 points environ) et son poids de 211 grammes.

 

Perso, je possède le Mi Max Pro 3Go/64Go (Hélium) Snapdragon 652 depuis début 2017, acheté 200 Euros sur Ali, fdp in et sans soucis.

Antutu 88000 points, ROM Xenon HD 7.1.2 et RAM à 50%.

 

Les 3 défauts majeurs, à mes yeux, sont :

Le capteur d’empreinte positionné au dos, le manque de luminosité de l’écran au soleil et le manque de mainteneur de ROM custom stable dans le temps.

 

Concernant la bande 800Mhz, Free ne l’utilise pas par exemple.

                                                                                     

Bientôt le 11/11 pour les bonnes affaires (ne pas craquer, ne pas craquer…)   

 

😁

 

Edit:

Mi Max Pro vs Mi Max 2

https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=8057&idPhone2=8582#prime,*,*

 

Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...