Aller au contenu

Flash twrp,bloquer sur le logo htc vert


Recommended Posts

bonjour,
je suis sur une htc one m9 prime camera édition:cid 034
mid 2PRG10000
j'ai donc voulu le rooter pour ensuite passer sur un custom firmware,j'ai déverrouiller le bootloader avec fastboot et le site htcdev,puis le recovery menu en le flashant dans le download mode avec les versions twrp hima.img aucun accès au custom recovery puis avec le twrp himar 3.0.0.1.img,la mon custom recovery fonctionne mais des erreur (failed to mount data) ce créer lors d'un wipe factory reset ou manuellement et en rebooter sur le system je reste bloquer sur le boot htc.
j'ai donc reflasher avec le twrp himar 3.0.2.0.img le custom recovery fonctionne,aucune erreur lors des wipe mais quand je reboot sur le sytem je suis toujours bloquer sur le logo htc.
j'ai pu résoudre le problème en reflasher mon firmware que j'ai eu bien du mal a trouver sur google mais du coup je ne peux pas le rooter ni installer de custom firmware.
Voici le lien du rom stock:

https://mega.nz/#!t3JngJ7B!acT_OetgyIC2bn6cd-OfHkaz8VpiHzR4Q__vXABkAAQ

2PRGIMG_HIMAR_ML_UHL_M60_SENSE70GP_HTC_Europe_2.32.401.1_Radio_1.1550V70.2508.0304_HU

en espérant trouver une solution  
merci 

Modifié par lukayz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...