Aller au contenu

Gros bug graphique sur Huawei Watch


Invité Soupiro

Recommended Posts

Invité Soupiro


J'ai un problème avec ma Huawei Watch fraîchement acheté, je ne saurais pas comment vous expliquer mon problème, je pense que seul des photos peuvent l'illustrer, 

 

(Très rapidement à l'écrit : Sur l'écran de ma montre (sur toutes les applications et écran d'accueil) le fond qui est normalement uni (exemple gris uni) est transparent et il y a pleins de petits dessins bleus très clair (j'arrive à discerner que sont présent le cadran de ma montre, ainsi qu'un espèce de "fantôme" de l'aiguille ayant fait le tour complet avec au milieu le logo de chargement... Enfin un joyeux bordel) du coup ça cache tout... 
Mais le truc c'est que quand je fais une capture d'écran (via Android Wear) ça me screen l'écran en mode normal (sans mon bug graphique).
Oui c'est très compliqué à expliquer mais avec une illustration ça sera plus parlant. :)

 

La première image c'est le Screenshot de Android Wear et la seconde c'est ce que je vois (ou ne vois pas aha ^^')793068Screenshot20171117190220.png636938IMG201711171036410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soupiro

Yep, je l'avais fait une heure après l'avoir charger et allumé pour la première fois dès que j'ai vu le problème.... 

Mais ça n'a rien changé.

 

Voici d'autres photos pour mieux comprendre :

Écran des notifications 

Et

Écran de mise à jour (vraiment illisible mais ça dit que ma montre est à jour)

116684IMG201711172040530.jpg461955IMG201711172041262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soupiro

Ah d'accord... Donc j'appelle qui pour la faire réparer ? J'appelle la HOTLINE-ASISTANCE TÉLÉPHONIQUE ?   Je retourne à la Fnac où je l'ai acheté ?

(J'ai acheté la dernière du rayon, ils peuvent quand même la réparer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...