Aller au contenu

[SMA] Honor 6C Pro ou 6X / Moto G5S / Huawai P10 / 250€ - Mémoire- Autonomie - Photo


Recommended Posts

Bonjour, :)

 

Mon Asus vient encore de me faire faux bond... Tout ça depuis que je l'ai envoyé au SAV de Darty, j'ai plein de problèmes... C'était la même chose pour mon ancien téléphone ! Et ça devient compliqué !  Donc j'ai un peu regardé et pour l'instant j'hésite entre les trois ci-dessous ou si vous avez d'autres idées. J'espère pouvoir choisir un téléphone qui dure un peu plus logntemps.

 

Honor 6C Pro ou 6X / Moto G5S / Huawai P10

 

* Budget : Moins de 250 euros (Le moto a une réduction de 50euros en ce moment)
* Type d'achat : Smartphone neuf
* Taille d'écran : 5,2 pouces à 5,5
* Utilisation : Internet, Réseaux sociaux et Photo mais téléphone aussi !
* Critères principaux : La mémoire, mon actuel est de 64GO donc je cherche minimum 32GO (avec possibilité de mettre une carte SD). Après l'autonomie est importante et la photo.

* Import  : Non et si possible j'aimerai bien le trouver en magasin ou sur le site d'orange afin de faciliter les retours en SAV (mais pas de Darty cette fois ci !)

* "Bidouille": Non, je ne préfère pas, je ne suis pas douée...
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible car c'est un budget...
* Marques à éviter : Je vais éviter Asus cette fois ci au cas où...

 

Merci à vous, 

 

Bonne journée ! 

😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon Asus vient encore de me faire faux bond... Tout ça depuis que je l'ai envoyé au SAV de Darty, j'ai plein de problèmes... C'était la même chose pour mon ancien téléphone ! Et ça devient compliqué !  Donc j'ai un peu regardé et pour l'instant j'hésite entre les trois ci-dessous ou si vous avez d'autres idées. J'espère pouvoir choisir un téléphone qui dure un peu plus logntemps.

 

Honor 6C Pro ou 6X / Moto G5S / Huawai P10

 

* Budget : Moins de 250 euros (Le moto a une réduction de 50euros en ce moment)
* Type d'achat : Smartphone neuf
* Taille d'écran : 5,2 pouces à 5,5
* Utilisation : Internet, Réseaux sociaux et Photo mais téléphone aussi !
* Critères principaux : La mémoire, mon actuel est de 64GO donc je cherche minimum 32GO (avec possibilité de mettre une carte SD). Après l'autonomie est importante et la photo.

* Import  : Non et si possible j'aimerai bien le trouver en magasin ou sur le site d'orange afin de faciliter les retours en SAV (mais pas de Darty cette fois ci !)

* "Bidouille": Non, je ne préfère pas, je ne suis pas douée...
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible car c'est un budget...
* Marques à éviter : Je vais éviter Asus cette fois ci au cas où...

 

Merci à vous, 

 

Bonne journée ! 

 

Xiaomi redmi note 4, global, top Matos de milieu de gamme, tu gardes 100€ en poche.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ouaille a dit :

Xiaomi redmi note 4, global, top Matos de milieu de gamme, tu gardes 100€ en poche.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk
 

 

Merci je viens de regarder, par contre je viens de regarder et on le trouve que sur des sites internet que je ne connais pas du tout ! Et  vu les expériences que j'ai eu, je préfère avoir l'accès au SAV simplifié  (ma soeur a eu des problèmes avec le SAV de Cdiscount également).

 

Bonne soirée :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Merci je viens de regarder, par contre je viens de regarder et on le trouve que sur des sites internet que je ne connais pas du tout ! Et  vu les expériences que j'ai eu, je préfère avoir l'accès au SAV simplifié  (ma soeur a eu des problèmes avec le SAV de Cdiscount également).
 
Bonne soirée  
 
Je viens de recevoir mon oneplus 5 de chez GearBest, impeccable, paiement par PayPal.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...