Aller au contenu

Delai affichage notification sur ecran verouillage


Recommended Posts

Bonjour

Depuis peu possesseur d'un note 8, au fil de mes recherches j'ai trouvé dans les paramètres le moyen de modifier le delai d'affichage des notifications sur l'ecran de verouillage du téléphone. J'ai passé le délai d'extinction de 5 secondes a immédiatement donc finalement je n'ai mm plus le temps de les voir. 

Le problème c'est que je n'arrive plus a mettre la main sur cette fonctionnalité pour la modifier. 

Pouvez vous m'aider ?! 

Longue vie a la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser ce que tu entend par ce "délai d'affichage des notifications": il s'agit du délai entre quoi et quoi?

(NB: il est possible que ce soit une option spécifique Samsung Galaxy, si ça se confirme on déplacera le fil de "'Android en général")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ecran de verouillage, lorsque l'ecran est eteint et que l'on reçoit une notification, l'ecran s'allume brièvement pour afficher un bandeau avec la notification et ensuite il se ré-eteint. C'est le delai d'affichage de cette notification que je veux modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...