forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Application VoIP : CSipSimple

• Merci de vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Samsara

Samsara

Membre avancé

• Membre
  • 82 messages
Hello.
Neuftalk à changé pour SFR LiberTalk,et du coup tout les paramètres ont été modifié ,donc exit Wengo .
J'ai essayé avec les nouveaux paramètres en mode Advanced et Expert mais rien ne va.

Pourtant ça fonctionne avec Media5-fone    http://forum.sfr.fr/...our-android.htm

SGN KKA stock
SOSH 2H

r3gis

r3gis

Membre avancé

• Membre
  • 37 messages
Salut,
Tu peux te joindre aux l'investigations ici : http://code.google.c.../detail?id=1837

Samsara

Samsara

Membre avancé

• Membre
  • 82 messages
Ok, merci
SGN KKA stock
SOSH 2H

fracus

fracus

Newbie

• Membre
  • 4 messages
Bonjour,
J'ai moi aussi réinstallé CSIPSimple après avoir voulu utiliser le système VoixIP intégré à Jelly Bean.
Je suis sur un Nexus S depuis android 2.3.4 et le système SIP intégré n'a jamais fonctionné correctement.
J'ai retenté le paramétrage du compte SIP dans l'application téléphone de google et depuis je n'arrive plus à supprimer le compte.
Ca n'empêche pas CSipSimple de fonctionner sans histoires mais à chaque appel les 2 applications me proposent leur service et ça m'ennuie profondément.
Quelqu'un aurait il un truc pour supprimer ce @||\`|`{{[  de compte ?

capdefra

capdefra

Membre avancé

• Membre
  • 34 messages
  • LieuMorbihan
  • Marque:HTC (privé) et Samsung (travail)
  • Modèle:Desire S et Galaxy S2
Après avoir trouve la version mise à jour de CSipSimple qui intègre le paramétrage de Libertalk , j'ai pu réinstaller sans problème l'application sur mes deux téléphones Android, un HTC Désire S personnel et un Samsung Galaxy S 2 professionnel et ça fonctionne très bien.

Samsara

Samsara

Membre avancé

• Membre
  • 82 messages
Salut.

Voir le messagefracus, le 30 July 2012 - 06:46, dit :

Quelqu'un aurait il un truc pour supprimer ce @||\`|`{{[  de compte ?
Essaie en allant dans Paramètres => Applications ,et dans l'application tu supprimes les données.
SGN KKA stock
SOSH 2H

pampelline

pampelline

Membre

• Membre
  • 15 messages
  • Marque:HUAWEI
  • Modèle:U8350
Bonjour, j'ai configurée OVH avec cette aplication sans probléme et plus tard j'ai voulue configurée IPPI, VOIPBUSTER mais je ne trouve pas la rubrique, pour, a nouveau enregister ces fournisseurs sip
mercis

Samsara

Samsara

Membre avancé

• Membre
  • 82 messages
Salut.
Quand tu ouvres CsipSimple, clic sur la clé en bas à gauche, puis Ajouter un compte.
Il y a Ippi mais pas VoipBuster.
SGN KKA stock
SOSH 2H

karol

karol

Newbie

• Membre
  • 3 messages
Bonjour,
je suis tout nouveau utilisateur du réseau IPPI.fr, motivé pour communiquer avec un fils à l'étranger (où téléphoner coute tres cher).
Entre PC et PC tout fonctionne bien.
Sur le HTC Desire connecté à la WIFI du domicile, les choses se compliquent.
J'ai installé le programme ippi sur mon HTC desire (systeme d'origine 2.2).
Sur le HTC je me connecte à mon compte ippi.
Quand j'appelle depuis le PC (à partir d'un autre compte ippi de la famille), ça sonne sur le HTC mais quand j'appuis sur le bouton vert "Décrocher" il ne se passe absolument rien.
De même si j'appuie sur le bouton rouge "Refuser l'appel", il ne se passe absolument rien.
------------------------------------------------------------------------------
J'ai alors désinstallé le programme "ippi" du Desire, et installé le programme Csipsimple à la place.
Résultat: exactement le même comportement.
Je suis bloqué.
J'imagine que c'est un pb de configuration que je n'ai pas bien faite, mais je ne vois pas quoi.
Quelqu'un a-t-il eu le même pb?
Cordialement,
Karol

Samsara

Samsara

Membre avancé

• Membre
  • 82 messages
Bonjour.
Essaie avec un autre téléphone, peut être que la version 2.2 est en cause.
SGN KKA stock
SOSH 2H

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks