Aller au contenu

Orange, Ancinneté et Réductions en chaine


20Syl

Recommended Posts

Bonsoir,

une petite question, parceque je vois que chez SFR c'est l'ultra bordel avec ça (pour mieux nous embrouiller et donc pour mieux nous...).

Chez Orange, j'avais entendu parler de ces points rajouté en appellant le service résiliation,

mais concernant les -5 Euros sur le forfait quelqu'un a des infos ?

Parceque si on peut faire la même entourloupe chez Orange, peut être mieux vaut il attendre

qu'il ressorte quelque chose que de prendre un Magic (surtout que 36 - 5, ça fait 31...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de forfait fin avril! Je suis passé a Zen+, et j'ai eu 4,5€ de réduction, mais uniquement si tu a l'option fidélité 24 mois (vis à vis de l'ancienneté je crois!) Pour les autres forfaits je sais pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez orange tous ce négocie avec le service résiliation. Mais je sais pas exactement ce que l'on peut obtenir, car y'a pas encore de tel android qui me convienne.

En tout cas pensé à demander des mn gratuites, pour compenser les appels de négociation au service client une fois le marché conclu, ça marche normalement.

Il me semble que sur le web il'y à encore -3€ par mois pendant la durée d'engagement pour un nouvel abonné (uniquement pour 24mois??). Ca doit-être négociable pour un ré-engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite expérience avec Orange.

Je les ai appelé alors qu'il me restait encore 1 an d'engagement, pour qu'ils me rajoutent des points afin de changer mon portable qui ne tenait plus la charge.

Je ne suis arrivé qu'une seule fois à joindre le service fidelité qui n'a clairement pas voulu me donner de points, sans se justifier.

Apres plusieurs appels j'ai eu une conversation tres intéressante avec une conseillère du service client qui ma expliqué que le service fidelité ne distribuait pas de points tant qu'on avait pas fini la période d'engagement. Ce qui permet à Orange, une fois la période d'engagement finie, d'avoir une personne qui change son portable avec les points offerts, et donc de reprolonger sa periode d'engagement d'au moins un an.

Et quand je lui ai expliquée que je ne pouvais plus utiliser mon portable car plus de batterie, elle m'a dit d'acheter une mobicarte, de jeter la carte et d'utiliser le portable avec ma puce.

Résultat des courses, je quitte Orange des que je peux, et fini les périodes d'engagement de 2 ans, je préfère payer plus cher, mais au moins je suis tranquille au bout d'un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font tous pareil. Et c'est bien pour ça que je ne prends que du 12 mois d'engagement. Enfin ça fait 9 mois que je suis plus engagé et j'ai toujours pas changé de tel: la faute à android!

Si ton (ré)engagement à été effectué à partir du 1er juin 2008, tu peux argumenter avec la loi chatel ( tu part en payant 1/4 des sommes restant du)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...